Aisha a eu ses deux mois... C'est une fifille imposante, dominante, qui mène le bal. Parfois chicaneuse, elle connaît bien sa force et sa position !
C'est la consécration pour moi cette semaine ! Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur, car non seulement vous aimez comme moi cette bande de poilus, mais vous gratifiez ainsi mon travail de photographe et les progrès que je m'applique à faire dans ce domaine !
Je remercie particulièrement Maura pour ses conseils en matière de prise de vue !
Il y a encore des roses dans le jardin, des roses d'automne, les plus belles à mes yeux, car fragiles et délicates... J'en cueuille une pour chacune et chacun d'entre vous !
Les trois soeurs.. tiens une se réveille gentiment, c'est prélude à la "chette" comme on dit par chez nous: courses poursuites, jeux, bagarres, la vraie vie de chaton quoi !!!
Je n'en reviens pas ! Trois photos sélectionnées la même semaine ! C'est trop d'honneur, trop de plaisir ! Du coup ce lundi maussade est tout plein de soleil et de joie, merci MERCI à toutes et à tous !
Almina et sa mère, Umiak... Les chatons ont presque un mois et demi et, à cet âge, on devient de plus en plus indépendant. On dort seul, ou à deux, ou encore avec les bipèdes-nourriciers, mais la rassurante présence de la maman est toujours nécessaire !
Comme je suis heureuse et fière aussi ! La chatterie de Nikopol et toute sa smala poilue a décidemment les honneurs ! Ces scènes de tendresse féline, j'en rêvais et me voilà exaucée et c'est un grand plaisir que de vous les faire partager ! Merci, merci à toutes et à tous !
Aïko en train de faire le pitre dans l'arbre-à-chats ... il y a un an, nous l'avions soigneusement choisi et celui-ci nous avait plu pour ses multiples trous, cachettes et autres agréments pour le bien-être félin ! Il a été découvert hier par la petite troupe et adopté avec succès ! En voilà un bon investissement !!!
Alatna est le nom d'une louve... C'est donc comme cela que j'ai baptisé cette petiote, en train de dévaster le rideau de perles de bois du salon ! Alatna est douce, discrète, gentille et dort chaque nuit sur mon oreiller. J'adore sentir dans mon sommeil cette petite boule tendre et chaude !
Un tout tout grand merci pour cette élection ! Alatna-la-douce est fière, c'est un petit clown en effet, adorable et un peu... cabotine, ce qui est le comble pour une petite chatte !
Merci du fond du à toutes et à tous !
Ma petite brune, aux chaudes couleurs d'automne, est photogénique et adore jouer les stars en herbe !