Peut-être parce qu'elle a manifesté très tôt un un caractère de dominante, Aisha se fait tarabuster par Niourk, qui ne connaît pas sa force, mais aussi par sa mère... Il m'arrive d'intervenir quand je trouve que cela dépasse les limites et qu'elle couine un peu trop fort. Du coup, c'est une chatte assez réservée, encore peu communicative, mais en prenant particulièrement soin d'elle, je m'applique à rétablir l'équilibre !
Mes trois arsouilles au féminin ! Comme la maison va être vide après leur départ... je ne veux pas y penser, mais au contraire en profiter au maximum !!!
Ben les amies et les amis, vous allez me faire rougir... Mes "Tchons-tchons" ont tous les honneurs ces derniers temps !!!
J'ai attendu cette première portée, vécu la gestation comme si c'était moi qui la portait, assisté la naissance et vécu chaque jour du développement des chatons avec un bonheur grandissant.
Aujourdh'hui 2 novembre, le compte à rebours de leur départ a commençé - ils vont aller dans leur nouveau foyer dès le 21 - et, comme je ne suis pas raisonnable et terriblement attachée, mon coeur se serre petit à petit...
Mais toutes ces élections, ces honneurs sont une fête, une joie qui compensent et me laisseront un souvenir encore plus fort et tangible.
En cela je vous remercie toutes et tous du fond de mon coeur, et vous envoie toutes mes tendresses émues et reconnaissantes !
La neige est tombée exceptionellement tôt et en abondance... Malgré ses origines de Sibérie, Mademoiselle n'aime pas les bouloches qui se forment dans son ample fourrure !!!