Mes trois arsouilles au féminin ! Comme la maison va être vide après leur départ... je ne veux pas y penser, mais au contraire en profiter au maximum !!!
Ben les amies et les amis, vous allez me faire rougir... Mes "Tchons-tchons" ont tous les honneurs ces derniers temps !!!
J'ai attendu cette première portée, vécu la gestation comme si c'était moi qui la portait, assisté la naissance et vécu chaque jour du développement des chatons avec un bonheur grandissant.
Aujourdh'hui 2 novembre, le compte à rebours de leur départ a commençé - ils vont aller dans leur nouveau foyer dès le 21 - et, comme je ne suis pas raisonnable et terriblement attachée, mon coeur se serre petit à petit...
Mais toutes ces élections, ces honneurs sont une fête, une joie qui compensent et me laisseront un souvenir encore plus fort et tangible.
En cela je vous remercie toutes et tous du fond de mon coeur, et vous envoie toutes mes tendresses émues et reconnaissantes !
Les trois soeurs.. tiens une se réveille gentiment, c'est prélude à la "chette" comme on dit par chez nous: courses poursuites, jeux, bagarres, la vraie vie de chaton quoi !!!
Je n'en reviens pas ! Trois photos sélectionnées la même semaine ! C'est trop d'honneur, trop de plaisir ! Du coup ce lundi maussade est tout plein de soleil et de joie, merci MERCI à toutes et à tous !
Almina et sa mère, Umiak... Les chatons ont presque un mois et demi et, à cet âge, on devient de plus en plus indépendant. On dort seul, ou à deux, ou encore avec les bipèdes-nourriciers, mais la rassurante présence de la maman est toujours nécessaire !
Comme je suis heureuse et fière aussi ! La chatterie de Nikopol et toute sa smala poilue a décidemment les honneurs ! Ces scènes de tendresse féline, j'en rêvais et me voilà exaucée et c'est un grand plaisir que de vous les faire partager ! Merci, merci à toutes et à tous !
Aïko en train de faire le pitre dans l'arbre-à-chats ... il y a un an, nous l'avions soigneusement choisi et celui-ci nous avait plu pour ses multiples trous, cachettes et autres agréments pour le bien-être félin ! Il a été découvert hier par la petite troupe et adopté avec succès ! En voilà un bon investissement !!!
Alatna est le nom d'une louve... C'est donc comme cela que j'ai baptisé cette petiote, en train de dévaster le rideau de perles de bois du salon ! Alatna est douce, discrète, gentille et dort chaque nuit sur mon oreiller. J'adore sentir dans mon sommeil cette petite boule tendre et chaude !
Un tout tout grand merci pour cette élection ! Alatna-la-douce est fière, c'est un petit clown en effet, adorable et un peu... cabotine, ce qui est le comble pour une petite chatte !
Merci du fond du à toutes et à tous !
Almina et Alatna... Je rêvais de retrouver ces "gros" tas de chats dans tous les coins de la maison ! Huit, avec les petits, et mon rouquin de Chango qui reste volontiers depuis quelques jours, c'est toucher le bonheur du doigt tous les jours !