Aïko est le seul petit "mec" de la Bande des Quatre... C'est un chaton vif, joueur, et il s'est montré très vite très câlin. Le premier à ronronner, le premier aussi à venir sur les genoux pour de petites siestes, en faisant des miaulements très séduisants pour qu'on s'occupe de lui.
"Ma canaille noire"... c'est ainsi qu'Aïko a été baptisé par sa nouvelle propriétaire ! Impertinent, déluré, il s'est senti chez lui dès les premières heures dans son nouveau foyer !
Ben voilà, on me dérange encore pour des photos, non mais !
Non non ce n'est pas une patte de lapin, mais celle de sa mère !
Inutile de se ruiner en coûteux jouets: un carton avec des trous, une baballe ou un bouchon au fond et le tout est joué ! Et on peut le ronger, le griffer sans vergogne !
Petit Aïko, qui adore jouer et se faire chahuter, mais en douceur !
Petite reposée avant de reprendre la sarabande !!!
Aïko le jour de ses deux mois ! On peut bien se reposer, le calme après la tempête !!! Mais une fois la petite reposée terminée, tout va reprendre de plus belle: courses poursuites, bagarres, jeux, découvertes en tout genre !
Aïko de jour en jour de plus en plus beau... Ahhh... si ce chaton n'était pas déjà réservé, je ne vous en dit pas plus, mais tout le monde m'aura comprise !
Pour moi la vie va commencer !!! ... par un petit roupillon !
Oïe j'en ai ras le bol d'être sans cesse dérangé par ces paparazzis !
Le canapé est grand et moi je suis encore petit, mais j'arriverais à occuper toute la place, vous verrez !
Petit Aïko en totale confiance, bien campé et sûr de lui !
La confiance de ce chaton est étonnante ! Il se laisse manipuler en totale confiance ! Petit Aïko, je vais avoir beaucoup de peine à te voir partir !
Ce chaton, ce chaton... il me fait craquer, complètement: il a une manière de répondre à son nom, d'arriver en courant avec de petits miaulements attendrissants et de se lover en ronronnant, qu'il faudra, le jour de son départ, que sa future propriétaire fasse vite, très vite...
Aïko est un chaton étonnant: mon cher et tendre dit de lui que c'est un gentil de chez gentil, que plus gentil on en fait de la colle !
Ah ben on a beau avoir "que" deux mois, on peut se donner des allures de panthère noire !!!
"Ma canaille noire"... c'est ainsi qu'Aïko a été baptisé par sa nouvelle propriétaire ! Impertinent, déluré, il s'est senti chez lui dès les premières heures dans son nouveau foyer !