Peut-être parce qu'elle a manifesté très tôt un un caractère de dominante, Aisha se fait tarabuster par Niourk, qui ne connaît pas sa force, mais aussi par sa mère... Il m'arrive d'intervenir quand je trouve que cela dépasse les limites et qu'elle couine un peu trop fort. Du coup, c'est une chatte assez réservée, encore peu communicative, mais en prenant particulièrement soin d'elle, je m'applique à rétablir l'équilibre !
Aisha a eu ses deux mois... C'est une fifille imposante, dominante, qui mène le bal. Parfois chicaneuse, elle connaît bien sa force et sa position !
C'est la consécration pour moi cette semaine ! Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur, car non seulement vous aimez comme moi cette bande de poilus, mais vous gratifiez ainsi mon travail de photographe et les progrès que je m'applique à faire dans ce domaine !
Je remercie particulièrement Maura pour ses conseils en matière de prise de vue !
Il y a encore des roses dans le jardin, des roses d'automne, les plus belles à mes yeux, car fragiles et délicates... J'en cueuille une pour chacune et chacun d'entre vous !
Aisha part demain samedi dans son nouveau foyer, où elle est attendue avec impatience ! Elle a juste trois mois sur cette photo !