Vous êtes ici : Gassami > Les photos > Chiens > Croisement

Les photos de chiens variété (Croisement)

    Afficher en Diaporama

Photo de Croisement

Le soleil était là en ce 5 février et les filles n'ont pas raté l'occasion de se la couler douce dans le jardin. Maman Myriam les a bien embêtées un peu avec son appareil à clic-clac, mais bon... c'était comme au printemps, on allait pas faire les difficiles...


Au nom de Myriam, l'auteur de cette superbe photo, je vous dis un gros merci pour tous les commentaires et/ou les votes qui ont permis sa Sélection de la Semaine. Votre affection pour ses animaux la touche au plus haut point.


Photo de Croisement

Me reconnaissez-vous ? Je suis Betsy, la plus canaille des poilus de Myriam. Et j'en suis fière, vous savez. On ne s'ennuie jamais à la maison et, maman vous le dira, c'est grâce à moi.
- T'exagères pas un peu ? demande Livia.
- Boff... à peine. En tous cas, les filles moutons me trouvent amusantes. Tu les entends qui rient ?
- Elles bêlent, Betsy... T'as de la terre dans les oreilles, c'est certain. Maman ! Faut laver les oreilles de Betsy, elle entend mal !!!



Merci Myriam de me permettre de publier cette photo de Betsy.


Photo de Croisement

Vous connaissez Betsy, les amis, elle est pleine d'énergie et n'a pas froid aux yeux.
Elle m'a téléphoné depuis la ferme de sa maman. Oui-oui !
- Tatie Mariette, qu'elle me dit, j'ai la bougeotte. Maman est dans ses préparatifs des fêtes et moi ça me dit rien. Tu voudrais m'héberger pour quelques jours ? Je te promets que je ne vais pas japper et que tes voisins ne trouveront aucune raison de frapper à la porte... À moins que ce soit pour me faire des câlins, je veux dire...

Et voilà la belle Betsy dans nos murs. Elle est si câline et si douce que j'aimerais l'héberger pendant des semaines. Mais ne crains rien, Myriam. Elle ne veut pas immigrer au Québec. Et tu lui manques énormément, comme tu nous manques à nous.



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

gassami

Les 5 compagnons de gassami

Ajouter votre animal