Mes trois arsouilles au féminin ! Comme la maison va être vide après leur départ... je ne veux pas y penser, mais au contraire en profiter au maximum !!!
Ben les amies et les amis, vous allez me faire rougir... Mes "Tchons-tchons" ont tous les honneurs ces derniers temps !!!
J'ai attendu cette première portée, vécu la gestation comme si c'était moi qui la portait, assisté la naissance et vécu chaque jour du développement des chatons avec un bonheur grandissant.
Aujourdh'hui 2 novembre, le compte à rebours de leur départ a commençé - ils vont aller dans leur nouveau foyer dès le 21 - et, comme je ne suis pas raisonnable et terriblement attachée, mon coeur se serre petit à petit...
Mais toutes ces élections, ces honneurs sont une fête, une joie qui compensent et me laisseront un souvenir encore plus fort et tangible.
En cela je vous remercie toutes et tous du fond de mon coeur, et vous envoie toutes mes tendresses émues et reconnaissantes !
Aisha a eu ses deux mois... C'est une fifille imposante, dominante, qui mène le bal. Parfois chicaneuse, elle connaît bien sa force et sa position !
C'est la consécration pour moi cette semaine ! Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur, car non seulement vous aimez comme moi cette bande de poilus, mais vous gratifiez ainsi mon travail de photographe et les progrès que je m'applique à faire dans ce domaine !
Je remercie particulièrement Maura pour ses conseils en matière de prise de vue !
Il y a encore des roses dans le jardin, des roses d'automne, les plus belles à mes yeux, car fragiles et délicates... J'en cueuille une pour chacune et chacun d'entre vous !
Les trois soeurs.. tiens une se réveille gentiment, c'est prélude à la "chette" comme on dit par chez nous: courses poursuites, jeux, bagarres, la vraie vie de chaton quoi !!!
Je n'en reviens pas ! Trois photos sélectionnées la même semaine ! C'est trop d'honneur, trop de plaisir ! Du coup ce lundi maussade est tout plein de soleil et de joie, merci MERCI à toutes et à tous !
Almina et sa mère, Umiak... Les chatons ont presque un mois et demi et, à cet âge, on devient de plus en plus indépendant. On dort seul, ou à deux, ou encore avec les bipèdes-nourriciers, mais la rassurante présence de la maman est toujours nécessaire !
Comme je suis heureuse et fière aussi ! La chatterie de Nikopol et toute sa smala poilue a décidemment les honneurs ! Ces scènes de tendresse féline, j'en rêvais et me voilà exaucée et c'est un grand plaisir que de vous les faire partager ! Merci, merci à toutes et à tous !
Encore une fois, pas de coûteux jouets: un rien, un bout de papier les amuse pendant des heures !