Marguerite elle a l'gout d'la mer, elle a la fraîcheur des rivières. Elle a l'ivresse de la vodka. La folie de la tequila. Elle est un peu mexicaine, un peu française aussi. Elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tout les possibles au bout des doigts. Elle t'emmène de l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières . Marguerite c'est mes coups de jus, c'est mes coups d'foudre. ♫
Je t'ai toujours soutenue, dans les bons moments comme dans les mauvais. Tu es à la fois mon souffle et mon oxygène. Sans ta présence je ne saurais que faire, tu m'es devenu existentielle. C'est un bien grand mot me direz-vous! Mais c'est le cas. Elle est tout ce qui importe dans ma vie. J'en perd les mots..
J'imagine que ce doit être ça, la dépendance, ne plus pouvoir s'empêcher de penser à elle, n'importe quelle pensée, aussi dérisoire soit-elle nous ramène à elle. L'impression de pouvoir accomplir des miracles, l'envie de pures folies, la force de courir à en perdre l'esprit et tout ceux-ci simplement en sa compagnie. La peur affreuse de perdre l'être auquel on tiens le plus au monde qui viens couronner le tout. Ressens-ça, et ressens le comme un vivant, et là tu pourras prétendre être dépendant.
Tu sais, si tu n'avais pas existé, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Peut-être aurais-je sombrer dans la débauche et la négligence de moi-même? Je n'aurais peut-être même pas réussis à trouver mon fort intérieur. En un an tu as bouleverser mes habitudes, ma façon de pensé, ma gestuel, ma paranoïa, ma vie. Je ne t'en remercierai jamais assez.
Le bonheur devrait être à la portée de tous. Parce que le bonheur c'est simple. Une course effrénée dans les champs, des jeux à en perdre la tête, des sauts pas très bien calculés, de l'eau giclant un peu partout, des grognements de plaisir, juste ça, c'est tout notre quotidien !
Martin Solveig - Rejection ♫
Dis-moi, c'est quoi le sens de la vie si ce n'est pas vivre éternellement à tes côtés?