Vous êtes ici : Regiseric > Les photos > Autres > Cerf

Les photos de Cerf

Photo de Cerf

Bonjour cher Monsieur, comment allez vous ? vous vous êtes fait rare ces derniers temps.
Moi, cela va très bien, et nos délicieuses petites biches sont toujours aussi aguichantes. D'ailleurs, il va falloir que je pense à en réunir quelques unes, afin de passer l'hivers au chaud. Mais la concurrence de mes congénères est vive, savez-vous ? Bon, j'y vais, ravi de vous avoir revu, bien le bonjour à Madame votre épouse.


Photo de Cerf

Hé oui, le brâme est terminé. Nous les mâles, sommes beaucoup plus calmes maintenant, et nous avons retrouvé tous nos copains. Jusqu'à l'année prochaine hé hé.......


Photo de Cerf

Tu commences à me fatiguer toi. Tu vas voir je vais vite te calmer, moi. Non mais, j'aime pas qu'on me marche sur les sabots trop longtemps, jeune coq.


Photo de Cerf

Ouais mais c'était quand même chouette de courir après les bichettes, et d'essayer de les piquer aux mâles dominants. Peut-être que l'année prochaine j'aurais moi aussi la chance de constituer mon propre harem. Allez, je vais m'entrainer comme un fou tout l'hiver pour devenir encore plus gros et plus fort. on se revoit au printemps hein, je te présenterais mes mignonnes.


Photo de Cerf

Bonjour votre majesté, si votre ramage se rapporte à votre pelage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois (pardon Mr de Lafontaine).


Photo de Cerf

Tiens, un autre pacha dans le lointain a aussi réussi à se constituer un harem on dirait. Je lui répond aussitôt, et dès que j'aurais une minute, j'échangerais mes premières impressions avec lui. Ca sera marrant !


Photo de Cerf

Allez je pousse mon brâme avant de passer aux choses sérieuses, mais Ô combien délicieuses. C'est que j'ai du boulot moi, avec mes 10 petites bichettes, elles sont exigeantes.


Photo de Cerf

Ben moi, c'est fait . J'ai mon harem, mais tous ces célibataires qui essayent de me piquer mes bichettes, c'est épuisant. Bon, je m'y recolle.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Attends que nos bois aient bien repoussé, on verra si tu viens si près.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Bon, bon, garde la, égoïste, allez, nous on se tire.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Hé les copains, vous en voyez des filles ? oui, moi j'en ai vu une, elle est à moi hein !


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Où est-elle la bonne herbe tendre ? C'est plutôt pelé par ici et c'est qu'on a faim nous. Vivement les beaux jours.


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ben oui quoi, moi je prend des forces pour être le plus beau. Ici l'herbe est bien tendre, même s'il faut que je me mouille un peu les papattes.


Photo de Cerf

Oh oh, je ne suis pas encore prét pour me défendre, moi. Courage, fuyons.....


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ouais, ben y faudrait voir à pas m'oublier, hein ! moi aussi je suis beau, et ce n'est rien à coté de mon look d'ici un mois.


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ben oui quoi, je pose mes jalons pour la saison du Brâme en octobre. Il n'est jamais trop tôt pour préparer le terrain avec cette concurence sévére. Et puis elles sont mignonnes ces petites bichettes, non ?


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ouf, ça fait du bien de se reposer un peu. J'espère que celui-là ne va pas me déranger.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Haha, je peux commencer à faire le beau, et tu n'as encore rien vu ! Reviens dans un mois et ils auront tripplé de hauteur. Qu'est-ce que je serais beau alors, encore plus que maintenant.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: En ce momment, nous restons tous ensemble, nous les mâles, afin de nous protéger mutuellement, et de veiller sur nos graciles femelles. Mais attendez donc la saison du brâme, là chacun pour soi pour constituer son harem. Et pas de quartier, tout congénére mâle est un énemi mortel. Rendez-vous en octobre.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Moi, ça commence tout juste à repousser. C'était choutte, j'ai perdu mes beaux andouillers après la plupart des autres, et je pouvais me pavaner alors qu'ils se cachaient. Maintenant, c'est moi qui ait les plus petites, alors je reste avec eux pour qu'ils me protégent. Mais attendez un mois, alors je les aurait rattrappé, et je pourrais me préparer comme les autres à la chasse aux femelles. Vivement Octobre, qu'on puisse se battre un peu.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Ca y est, nous sommes sortis de nos cachettes, mes copains et moi. Ca repousse bien, hein ? la peau de velours qui les recouvre encore, va bientôt commencer à tomber, mais qu'est-ce que ça fait drôle quand on se retrouve tout nu, on ne peut même plus se défendre. C'est pour ça qu'on se cache, et puis ça fait aussi un peu mal. Allez, à bientôt, salut.


Photo de Cerf

Bonjour mademoiselle, vous venez souvent ici ? Moi je m'appelle Beaumâle, et vous? n'ayez pas peur, je ne vous veux que du bien....


Photo de Cerf

Bon, et alors ! on ne peut plus avoir la moindre intimité dans ce bois. Allez viens ma belle, on dégage.


Photo de Cerf

Papa, reagarde le photographe ! le petit oiseau va sortir.


Photo de Cerf

"La vie est là, simple et tranqille
Cette paisible rumeur là, vient de mes filles"
Pardon Verlaine


Photo de Cerf

ah la la. J'en ai marre mais marre......
Il va nous lacher celui la ?


Photo de Cerf

Ho,Ho ! attention les filles on nous a repérées.
Il est pas beau, il a même pas de bois sur la tête.
Et où est notre seigneur et maître, pour nous protéger ?


Photo de Cerf

Les biches ! regardez comme je suis beau!
Venez chez moi, je vous ferais admirer mes estampes.
Je m'occuperais bien de vous, promis.


Photo de Cerf

Coucou !
Surprise au coin d'un bois


Photo de Cerf

Bon ! ça commence à suffire cette poursuite


Photo de Cerf

Maintenant, je vais me facher !
Gare !!!


Photo de Cerf

Le Br‰me en for?t de Rambouillet


Photo de Cerf

Le Br‰me en foret de Rambouillet


Photo de Cerf
Photo de Cerf

Hé les bichettes, je suis là ! un coup de bois à qui ne me voit pas ? Sachez qu'un 14 cors ne se cache jamais, caremba !


Photo de Cerf

Tiens, ils sont revenus avec leur tromblons. Ils ont l'air frigorifiés. On les appelle pour venir se réchauffer près de nous ? après tout grâce à eux on est célébre sur le site P.A., on peut bien leur rendre service, et puis ils sont gentils finalement quand ils ne nous embétent pas pendant le brâme.


Photo de Cerf

Bon, t'as pas tout compris toi, le brâme c'est terminé ! maintenant on est tous copains pendant 11 mois, alors tu te calmes hein !


Photo de Cerf

Tiens le revoila ! à peine rentré de vacances, il vient nous dire bonjour, c'est gentil non ?
Mais maintenant nos bois ont repoussé, et même le brâme a commencé, alors nous, ont est très occupé à constituer notre harem de petites bichettes. A bientôt hein !


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Bon, vous avancez la troupe ? c'est par là que l'on va, endiamo !


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Scéne de la vie ordinaire, en forêt de Rambouillet. Nous, nous ne sommes pas comme les humains, nous sommes tolérants, pas rascistes. Nous nous mélangeons sans état d'äme avec les sangliers, en toute bonne harmonie. Prenez en de la graine....



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

regiseric

Les 18 derniers compagnons des membres

Ajouter votre animal