Pendant nos vacances dans les Alpes, en septembre 2009, nous sommes allés faire une randonné aux Lacs Noirs, près de Chamonix, à 2500M d'altitude. Que des rochers nus et des sommets montagneux couronnées de nuages à perte de vue - et des vallées lointaines, minuscule, en contre-bas. Puis soudain on a entendu du bruit au-dessus de nous, dans les rochers, et on a vu un troupeau de BOUQUETINS SAUVAGES, à peine 3 mètres plus haut. Ils n'avaient même pas peur de nous. C'était un instant vraiment magique, que je ne suis pas prête d'oublier.
Demain ,il y aura un mois que ma grande soeur est partie.Certains d'entre vous demandent à maman comment je vis cette séparation .
A vous qui l'aimiez aussi je peux le dire ,je le vis très mal .Vous me voyez jouer avec mes batons ,mais ça c'est pendant la promenade...
A la maison je suis triste ,je dors ,je vais d'un bout à l'autre de la maison ,souvent dans les pieds de maman .
Quand maman me laisse pour aller faire les courses ,à son retour je vais vite essayer de voir dans la voiture si elle n'est pas là ,et pendant que maman ferme le portail ,j'attends derrière la voiture et souvent maman m'entends pleurer.
Je suis gâtée pourtant ,et heureusement il reste les chats ,se sont mes amis ,surtout Lala qui est ma grande copine,mais c'est pas pareil ........
Maman aurait bien aimé mettre la dernière vidéo de Shaina et moi sur le site ,mais ,on sait pas comment faire
On vous souhaite un bon WE
Mes bébés ont 3 mois et une semaine, voila il sont fin prêt pour rejoindre leurs nouvelle famille
Je sais que ça vas bien se passer, perce que ils sont superbement bien sociabilisés mais surtout maman a fini de les allaiter et de leur apprendre tu ce qu’elle sais, pour moi (quand on peut et en tant que éleveuse) c’est l’âge idéal pour les laisser partir et être sur que les nouveaux propriétaires auront de ces chatons que le mieux ……
J’aurais des vos nouvelles j’en suis sure mes bébés d'amour
Un au revoir a tous les amis de PA
Là au moins je suis sûre de ne pas me tromper.
Il est inconfondable le beau Julius, d'autant plus que je le connaissais déjà avant de venir m'installer en Vendée et qu'il est toujours dans le même secteur.
J'ai pu l'approcher mais pas le caresser, cela faisait trop longtemps pour qu'il se souvienne de moi.
Gros câlins juste virtuels adorable et beau Julius.