Une soirée mémorable (suite et fin);
- Alors ? je t'avais promis de sortir le grand jeu, j'espère que tu n'es pas déçue ma chérie ?
- C'est le NIRVANA tu veux dire ? Continue, c'est trop bon !
Et la soirée se termina en apothéose, pour la plus grande joie des deux tourtereaux et de la photographe, postée derrière la vitre.
(les 3 dernières photos ont été prises à la suite)
Le bec à oreille fonctionnant bien dans le quartier j'ai appris qu'il y avait eu des dégâts dans mon restau préféré et je suis venue en reconnaissance.
Une partie de l'auvent s'est détachée mais il en reste les deux tiers, donc je peux toujours m'y promener et l'essentiel, les mangeoires sont là, et remplies.
Avant de descendre déjeuner je vous souhaite à tous une bonne journée.
Pas moyen de faire crac crac tranquillement Il y en a deux qui jouent les voyeuses , l'une avec un gros truc noir (elle nous a même filmés, quelle indécence ! ) et l'autre, planquée derrière la vitre et qui n'ose même pas sortir sur la terrasse !
(prise dimanche soir, et lundi à l'aube elles ont remis ça, juste pour réveiller le quartier, ces tourterelles n'ont pas les amours très discrètes, c'est le moins que l'on puisse dire ! )
ce n'était pas de moi dont Dilane se moquait hier
Je suis venue vous rendre une petite visite pour vous souhaiter un bon mercredi
Un petit à Gery qui m'aime beaucoup.
no er de mí de quién Dilane se reía ayer
He venido a visitaros para desearos un lindo miércoles
Un pequeño a Gery quien me quiere mucho
Un joli souvenir de vacances, un moment magique pour Dilane et moi quand cette tourterelle, perchée sur la clôture de la terrasse, nous regardait, nullement effarouchée , en cette fin d'après-midi la lumière était magnifique .
Nous ne l'avons pas revue, dommage !
Peut être l'année prochaine ?
Un lindo recuerdo de vacaciones, un momento mágico para Dilane y yo cuando esta tórtola, posada en la valla de la terraza, nos miraba, nada asustada , en aquel atardecer la luz era magnífica
No hemos vuelto a verla, ¡ lástima !
¿ Quizás el año que viene ?
Hello !
Contente de vous retrouver, depuis le temps.
Vous m'avez manqué.
Bonne journée.