Figurez-vous que je m'étais offert une petite escapade dans l'enclos des pandas roux et des loutres, (en profitant d'une des portes d'accès à ma volière mal refermée) lorsque ma photographe, intriguée et ne voyant pas bien qui j'étais car j'étais tout en-haut, a zoomé à fond, m'a reconnu, et a signalé mon évasion à un des soigneurs du zoo qui a donné l'alerte pour qu'on vienne me récupérer.
Je reviens vous voir d'abord pour remercier celles qui se sont creusé les méninges pour trouver pourquoi c'était moi qui venait vous souhaiter un bon week-end. Vous avez toutes dit que c'était parce que j'illuminais votre écran avec mes jolies couleurs, ce qui était une réponse tout à fait possible.
Il y en avait une autre à laquelle personne n'a pensé : parce que je suis tellement bruyant que ma photographe était sûre que tout le monde allait m'entendre, d'ailleurs jugez sur pièces : BONNE SEMAINE À VOUS TOUS !!!
Je prends ma plus belle voix, et de la voix, croyez-moi, j'en ai , c'est d'ailleurs pour cela que ma photographe m'a choisi pour vous dire qu'elle ne sera pas en mesure de commenter vos photos aujourd'hui car un événement douloureux l'oblige à revenir en Île de France.
Elle espère rentrer ce soir tard mais ce n'est pas sûr.
Elle m'a également chargé d'illuminer vos écrans et de vous souhaiter une bonne journée
zoo des Sables, volière d'Océanie.
Ces petits loriquets ont des couleurs extraordinaires au soleil.
zoo des Sables volière d'immersion