- 286 vues
- 1 commentaire
- Diffusée le 09 Juillet 2014 à 15 h 20
Un article très intéressant sur la panthère de l'Amour paru mardi 08/07 dans OUEST FRANCE
Je n'ai pas d'autre photo à mettre sur PA pour l'instant, j'ai déjà eu de la chance d'être arrivée à la photographier quand j'y suis allée
Un artículo muy interesante publicado en OUEST FRANCE el 08/07
No tengo otra foto que poner en PA, ya he tenido suerte de conseguir fotografiarla cuando fui.
- 290 vues
- 2 commentaires
- Diffusée le 01 Juillet 2014 à 08 h 32
Depuis le mois d'avril 2014 une panthère de l'Amour (mâle) occupe l'enclos auparavant occupé par deux jaguars qui sont morts de vieillesse.
Voici les deux pancartes. Il y a une photo sur PA.
Desde el mes de abril de 2014 una pantera del Amour (macho) ocupa el recinto antes ocupado por dos jaguares, muertos de vejez.
Aquí tenéis las pancartas, hay una foto en PA
- 503 vues
- 4 commentaires
- Diffusée le 31 Octobre 2011 à 17 h 11
Je vous avais expliqué cet été que dans la nouvelle volière nous pouvons pénétrer et nous sommes au milieu des (les loris), ils sont de moins en moins craintifs, ici ils étaient tout près de nous, posés sur la passerelle, accceptant volontiers un peu de pop-corn
os había explicado este verano que en la nueva pajarera podemos penetrar y estamos en medio de los (loris) son cada vez menos huraños, aquí estaban muy cerca de nosotros, posados sobre la pasarela y aceptando de buena gana unas palomitas
- 487 vues
- 3 commentaires
- Diffusée le 13 Septembre 2011 à 21 h 50
Maintenant que la nouvelle volière est inaugurée l'ancienne volière des loriquets a été récupérée par le couple de sakis et quelques tamarins-lion à tête dorée (nouveaux au zoo). pas facile de prendre les photos à cause de la grille (hors d'atteinte), donc je mets ici un tamarin lion qui serait (avec raison) refusé.
Ahora que se ha inaugurado la nueva pajarera la antigua pajarera de los loriquitos ha sido recuperada por la pareja de sakis y unos tamarinos león de cabeza dorada (nuevos en el zoo). no es nada fácil sacar las fotos por la reja (fuera de alcance), pues pongo aquí a un tamarindo león que (con razón) sería rechazado.
Voici la pancarte qui annonce l'arrivée de Chilka, compagne de Demitri, le mâle panthère de l'Amour arrivé il y a un an au zoo des Sables.
Aquí tenéis la pancarta que anuncia la llegada de Chilka, compañera de Demitri, el macho pantera del Amor, llegado hace un año al zoo des Sables.