Oui ben moi, contrairement à mon copain le Lanier, je n'aime pas trop la chair fraiche. Je serais plutôt un peu charognard, et je préfére le faisandé. Mais attention hein, j'ai mes lettres de noblesse moi aussi, d'ailleurs les mexicains m'ont mis sur leur drapeau. C'est pas une reconnaissance de ma beauté et de ma fierté ça ?
Kali a eu tout une surprise à la Résidence pour personnes âgées où elle est 'pazorapeute':
«Il est venu un chien, les amis. Il s'appelle Boston. Il est énorme. Je ne savais pas que les chiens étaient aussi gros... Je vous dis, Boston est aussi gros que Gaston.
Piquée, maman doit intervenir.
- Allons, Kali. Boston n'est pas gros du tout, c'est un épagneul. Et c'est absurde de comparer la taille des chats et des chiens. Tu vois des chiens à tous les jours sur P-A, tu sais qu'il y en a de très grands.
- Mais maman les chiens sur P-A ils n'ont pas de pattes, c'est pas pareil!
Coucou mes p'tits choux d'amour
Je vous envoie plein de poutous
Bonne journée
P.S: Mariette (Gassami), ma petite barbichette rousse , c'est parce que j'adore les spaghettis à la bolognaise
Un grand merci à tous pour vos commentaires et vos votes!!! Je suis trés heureuse que ma choupinette soit élue photo du jour mais ce qui me touche encore plus c'est de voir tous vos gentils commentaires, qui chaque jour me remplissent le coeur de bonheur!!!
Voilà, je vous
Gros poutous et léchouilles de Sweetie
Bonjour, vous vous souvenez de moi ? J'étais le petit bébé de 8 jours qui tenait dans la main de mon copain qui n'arrétait pas de me mitrailler. J'ai grandi hein ? et puis vous n'avez pas encore tout vu, je sais faire plein de choses maintenant. Bon, j'ai pas très bon caractére, d'accord, mais je suis beau non ? j'ai presque 8 mois maintenant, je suis un grand garçon. Allez, à bientôt pour la suite, je vais vous montrer quelques facettes de mes talents. A tout à l'heure.
La boite de papier de soie est en passe de supplanter SON fauteuil rose dans le coeur de Gaston. Il y passe un temps infini. Il y descend comme d'autres au Hilton quand il a l'intention de chasser la belette ou quand il attend que j'abandonne mon bureau... Contrairement aux clients d'un hotel, lui ne dort jamais dans son pied-à-terre. En fait, il y va comme nous allons à notre bistro préféré. Un jour, il exigera sans doute que je lui serve sa gamelle dans sa boite de papier.
«Ma maman me dit que des ami(e)s sont perplexes. Il croit reconnaitre un politicien connu dans la description que je fais de Georges W. Labuche qui m'a hébergé en Alaska. Ils oublient que je ne suis qu'un chat et que je ne connais rien à la politique. Par prudence, cependant, je vous dit officiellement que - et je lis - 'Toute ressemblance avec un personnage connu est le fruit de.... de quoi, donc ? Du hasard ? Quand meme pas... Dis, maman. Si je dis que c'est le fruit de ton imagination, est-ce que je suis sauf ?
- Toi, tu es sauf. Moi, c'est moins sur.
- Voilà... après mûre réflexion, je vous avoue que je suis coupable, oui je suis coupable de mal aimer... Je n'ose plus vous regarder en face... ni Linette, ni Chaussette... ni les autres... Je suis absolument incapable de faire de choix. Je vous aime toutes autant l'une que l'autre pour ce que vous êtes, pour ce qui vous distingue, pour ce que vous m'inspirez... oui je suis un casanova... je le regrette... maman dit que je suis un vrai matou... J'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner !
Des serres australiennes du jardin zoologique de Québec, un des nombreux loriquets qui nous font littéralement la cour !
... et puis tiens, je dédie cette photo à la gentille marraine de Criquette, Laurie.... Bisous de ta petite filleule crassue.... elle aurait bien aimé nous accompagner au zoo, tu imagines !
Gaston est toujours en Alaska chez les Labuche.
«La vie continuait, les amis. Laura Labuche soignait mes pattes (je continuais de chasser et GWB exigeait que j'aille m'en confesser derrière le poele. ). Et le maitre de la maison cherchait toujours son grizzli. Sans doute s'attendait-il à en voir surgir un en cour car sa carabine à 2 canons ne le quittait pas. Un jour, il se réveilla en sursaut pendant une déposition et le coup parti. Les balles lui éraflèrent la cuisse. Du travail de plus pour la pauvre Laura. Cette femme était une sainte, je vous dis.
su historia es la de "el pollito feo". Cuando era bebé las otras gallinas la rechazaban y la picotearon la cabeza hasta el punto de que pensamos que estaba muerta, no se movia. Pero noté que todavia respiraba asi que la eché un poquito de agua para que se espabilara. La desinfectamos las heridas y la abria el pico para darla de comer. Asi poco a poco se fue recuperando y 2 años y medio despues Pinti es esta bella galllina, la mamá de Enzo. El pollito negro y feo resultó sera la gallina mas guapa tanto por dentro como por fuera. La encanta subirse a la mesa a comer paella
Photo prise au salon du chien (qui avait lieu le 16 et 17 octobre, en Isères).
Cette attelage est constitué d'alaskan husky: cette race n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit en faite de croisements avec des sibérian husky. Elle a été créée dans le but d'obtenir des chiens très endurants et surtout très rapides.
Les alaskans ressembles plus ou moin à des chiens de traîneaux (généralement des huskies), suivant leur croisement. C'est une race ancienne qui n'est malheureusement pas reconnue en France.
Les chiens de la photo, ont je pense, surtout du sang de husky.
viso, petit berger de podhale de 6 mois.
Gros plan sur sa petite bouille..............