Voilà Bijoux à gauche de la photo, cette petite chatte : ma fille l'a trouvé dans la rue et je crois qu'elle va rester avec nous elle a tout suite été vers les autres chats et ils l'on tous accepter n'est ce pas Nelson !!!
il est devenu son copain de jeu , de calin et pour dormir aussi
Oupsss j'ai oublié , il y a Blanche qui dort derrière eux
Eh oui,les amis!C'etait dur mais elles se sont enfin decidees,les mamans! Ambre et Belle etait tres jolis,mais Ambre etait dur a prononcer par les Grecs non francophones Cannelle(Cannella en grec) et Opaline(Opalina)etaient plus faciles et...voila!On cherchait un prenom et j'en ai deux!Merci,mes amis!
Les bisous qu'il a eus dans le cou ce chat-là ne se comptent plus. Si j'étais une chatte je passerais mes journées à lui faire des léchouilles. Je comprends Kali parfois de perdre patience. Il est sans doute aux yeux de la belette le dessert extraordinaire auquel on reve et qu'on ne peut jamais se permettre.
Note: Quand j'ai écrit la description accompagnant cette photo, il y avait quelques jours qu'une autre photo et un autre texte portant sur le cou 'adorable' du matou avaient été envoyés pour publication. La proverbiale mémoire étant une faculté qui oublie, j'ai gagafié sur le même thème. Désolée.
«Gaston a refusé que je grimpe sur le comptoir, ce matin, les ami(e)s. La rumeur court qu'il n'aurait pas aimé apparaitre en avant plan sur la photo du prantompine car sa silhouette s'est retrouvée floue sur la photo. Il a été floué, qu'il dit. (Pas bete, l'ourson.) Il a fait des règlements. À l'avenir, sur les prochaines photos à deux je devrai porter un sac sur la tete. Pffiouu!... S'il pense que mes admirateurs vont accepter ça... En tous cas, ce matin, j'ai du me contenter de sauter sur la table. Dure-dure la vie de covercat. »
Gros bisous à vous tous amis de PA
A Margot petite princesse, Mozart le prince, Kali la déesse, la sublime Criquette, le beau gavroche Billy Bob, le gros nounours Gaston, le magnifique Tenderkiss, la trés jolie Wendy, le nournours blanc Urak, Jody le superbe, la petite fée Poyette, Le petit Minibout de chou, Djinny la merveilleuse et tous les autres que j'aime énormément...
mon gentil cactus (son lui viens de ses moustache quand il etais petit il piquait)
un juge dans un concours canin (que j'allais voir pas y participer) m'a demander si j'avais un pedigre car mon chien resemblais a un retriver de nouvelle ecosse.
j'ai du le donne a une famille car je ne pouvais malheureusement pas la garder (a cause d'un demenagement obligatoire), il est super heureux
En dépit de la décision formelle de Gaston, les chats ont finalement accepté de poser ensemble.
- C'est exceptionnel, dit Gaston. Pour faire plaisir à mamie qui n'a pas de photo de nous deux ensemble.
- Et aussi, ajoute Kali, parce que maman a promis de noircir mon visage avant de la faire publier chez P-A,
- Détail sans importance, Belette. Ça n'intéresse personne.
- Personne d'autre que moi, tu veux dire ? Je n'ai jamais été aussi blessée, Gaston.
:
Un bisou tout endormi à vous mes amis
Je pense à toi ma marraine chérie Elolo