Kali est étonnée que plusieurs amis de P-A ne croient pas qu'elle ait mordu Cléopatre.
«Eh oui, je l'ai mordue, les amis. Ça vous étonne? Ce sont les amimots à 2 pattes qui doivent tendre l'autre joue quand on les blesse. D'abord, moi c'est la queue qu'elle m'a écrasée, pas la joue, et par exprès et avec violence encore. Regardez-moi, les ami(e)s, ai-je l'air de quelqu'un qui va tout encaisser et courber l'échine ? Ah, et puis vous l'auriez mordue Cléo vous aussi tellement elle était vilaine.»
- Kali! Tu encourages la violence! Tais-toi, voyons...
«J'ai peur de vous avoir laissé sous une mauvaise impression, les amis, en vous disant que j'avais éclaté en sanglot dans les bras de la serveuse au saloon d'Anchorage. Je ne suis pas un lache, mais je me suis senti brusquement submergé sous les ennuis: mon ami (et presque père) était un fainéant, j'avais froid, j'avais faim et j'étais à des milliers de km de chez moi. J'aurais donné mes incisives, mes canines et mes félines pour retrouver le divan chez les Fargo ou la chaise devant le poele du Pasteur. La serveuse m'emmena chez elle et me servit une pleine écuelle de poisson. La ruée vers l'or c'était fini pour moi.
Maman n'a pas encore commencé à tricoter le bonnet de Kali parce que la petite n'arrive pas à se décider quant à la couleur de la laine. Hier, c'était rose. Noir la veille. La voilà qui a une nouvelle idée à proposer.
«Je pense que la chaussette que tu vas me tricoter pour me couvrir la tete, maman, devrait etre rayée. Caca d'oie et fluo. Ça serait cool, non?
«Maman, tu arrives à un bien mauvais moment. Le Shérif Fargo et moi venons d'arriver en Alaska, fauchés comme les blés, le Shérif a perdu aux dés le peu d'argent qu'il a obtenu pour mes queues d'écureuils. Pourtant, il faut acheter des claims, l'or ne pousse pas dans les branches. Des branches il n'y en a pas. L'endroit est désertique à cause du vent. Le Shérif a des vetements chauds mais moi, j'ai ma seule fourrure pour vetement et elle n'a pas son épaisseur d'hiver.
Au Saloon, je me suis serré contre la serveuse, la prenant pour Mme Fargo dans mon délire, et me suis mis à pleurer.
Kali repense avec amertume à sa vie avec la reine Cléopatre. Elle en fait le bilan ici.
«Après l'incident du 5 à 7 qui s'est terminé sur une séance de lutte gréco-romaine entre la reine et moi , je n'avais plus d'avenir à la cour, les amis. Et pour etre franche, j'étais plutot contente de ne plus en avoir. Il n'y avait pas de place en Égypte et sur le Nil pour deux fortes personnalités comme Cléopatre et moi. Quelques jours après ce facheux incident, je profitai de l'aube pour sauter sur la galère qui jouxtait celle de Cléo, où j'ai enfin pu couler des heures paisibles.»
:
Bonjour tout le monde je tenais à vous remercier personnellement de tous le petits bisous et calins que vous m'avez envoyé via le forum, et vous demander un tit service : Pouvez vous dire à ma maman d'arrêter de s'inquiéter parceque je remue beaucoup trop juste aprés mon opération, et lui rappeler que si elle ne me voyait pas faire la fofolle comme d'habitude elle s'inquièterait encore plus....
Merci
Gaston va s'embarquer sur un bateau à aubes avec le Shérif Fargo. Ils font partie de la ruée vers l'or, direction l'Alaska. Soudain, une main s'abat sur l'épaule du Shérif. Lucky Luke le toise de son regard de fouine.
- T'as raconté une belle histoire à Davy Crockett ! Les renards sont petits chez vous? Et les écureuils sont de la grosseur des punaises?
Le Shérif était mal à l'aise mais il joua au plus fin.
- Dis pas de betises, Luke. Les Dalton étaient là tantot. Si tu fais demi-tour tu vas les trouver.
Lucky Luke loucha de mon coté.
- Ton chat a l'air futé, est-il à vendre?
:
Pardon pour la qualité de la photo mais je pense que Bou avait ce matin un message à livrer à la belle Melle Line... Bou n'a jamais vraiment manifesté d'intérêt pour mon écran d'ordinateur (il préférait naturellement regarder de loin la petite souris lumineuse) jusqu'à ce matin ... Me voilà donc maintenant au prise avec deux chateux..... Une petite grise qui fait des sparages à la vue de tout ce qui bouge et désormais Bou et ses belles....
elles sont toute alignées sur le canapé, sauf luna qui à fini sa sieste et fait sa toilette ! et oui j'ai 4 chattes à la maison !!!
love (tout à gauche) est la plus agée de toute elle a 7 ans, léa (+blanche que les autres) à 7 mois, juju (a droite du canapé) a 1 an et demi, et pour finir luna qui fait sa toilette sur le canapé a également 7 mois. En fait, léa et luna sont soeurs !!Que d'animation à la maison !! et que de bêtises !!!!!
Attention!