Coucou, je viens vous souhaiter un bon dimanche
Vous savez quoi, là je suis toute contente, prête à partir en promenade, je vais pouvoir faire plein de trous.
Je me suis bien éclatée, mais en rentrant c'était moins bien, je suis passée direct où, ben à la baignoire, et là j'étais moins contente , je n'ai pas fait la maligne, mais quand c'était terminé, j'étais plus téméraire , je voulais absolument m'acharner sur le drap de bain, ce que je fais toujours d'ailleurs .
Je vous envoie plein de bisous
je suis une petite chipie, je me suis roulée dans les fleurs, je les ai toutes "crabouillées"
môman voulait me gronder mais elle n'a pas pu ,et de toute façon elles étaient toutes redressées le lendemain je vais pouvoir recommencer
bisous Peluche, bisous belle maman
bisous marraines, bisous parrain, bisous les amis, enfin bisous tous
Le printemps est passé, l’été et l’automne aussi bientôt, mais maman dit qu’il est toujours temps pour venir vous dire bonjour, surtout que l’on ne vous a pas oubliés.
Nous allons essayer de revenir un peu plus régulièrement, mais pas sûr, ni combien de temps surtout, mais nous allons tenter.
Et si tout à coup vous ne nous voyez plus, ben, c’est qu’elle n’y arrive pas , alors pas de soucis, nous reviendrons à nouveau un jour ou un autre.
Gros bisous à tous
c'est avec ma petite frimousse givrée que je viens vous souhaiter une bonne année, je vous souhaite beaucoup de bonheur tout au long de cette année.
Gros bisous rafraichissants , pour vous tous les amis , sans oublier mes marraines et mon parrain
Un gros bisou tout frais, pour toi belle maman, et une grosse léchouille pour toi mon Peluchon
le temps d'une petite pose pendant la promenade. Je préfère courir, mais c'est pour faire plaisir à maman, et elle y tenait tant à une photo devant un arbre, alors vous pensez bien que je n'ai pas pu lui refuser
Grosses léchouilles mon Peluche adoré, gros bisous à belle maman, à ma marraine, et à vous tous les amis
En souvenir de ma petite Romy, qui nous a quittés le 28 décembre 2013. Cela va faire 6 mois, et cela fait toujours aussi mal. Grosse douleur suite à la perte de Poussy, que nous apprenions que Romy était malade. Nous avons tout tenté pour la garder le plus longtemps possible, mais il était inutile de la faire souffrir inutilement. La décision finale a été très dure à prendre, mais c'était pour elle.
Je t'aime ma chérie, Je ne voulais plus de toutou, c'est toi que je voulais, mais le manque étant tellement grand, et sachant que je ne t'aurais plus, nous avons finalement accueilli une nouvelle petite louloutte. Mais je ne t'oublierais jamais ma Romy, tu es gravée dans mon coeur à jamais