Oui ben moi, contrairement à mon copain le Lanier, je n'aime pas trop la chair fraiche. Je serais plutôt un peu charognard, et je préfére le faisandé. Mais attention hein, j'ai mes lettres de noblesse moi aussi, d'ailleurs les mexicains m'ont mis sur leur drapeau. C'est pas une reconnaissance de ma beauté et de ma fierté ça ?
Bonjour, vous vous souvenez de moi ? J'étais le petit bébé de 8 jours qui tenait dans la main de mon copain qui n'arrétait pas de me mitrailler. J'ai grandi hein ? et puis vous n'avez pas encore tout vu, je sais faire plein de choses maintenant. Bon, j'ai pas très bon caractére, d'accord, mais je suis beau non ? j'ai presque 8 mois maintenant, je suis un grand garçon. Allez, à bientôt pour la suite, je vais vous montrer quelques facettes de mes talents. A tout à l'heure.
Oui, il faut que je vous dise que je suis tout seul maintenant. Mon compagnon a certainement fini au fond d'une cocotte. Je suis très triste et en vous voyant, je me souviens des jours heureux où nous jouions tous les trois avec Goliath, et où vous nous admiriez nageant ensembles comme pour vous montrer notre amour mutuel. Ce temp n'est plus, et maintenant je vogue solitaire. Je suis triste et je pleure. Pardonnez moi. Ca fait du bien de vous voir, et Goliath me console comme il peut. Merci mes amis de P.A. de participer à ma douleur.
Bon, il faut que j'y retourne. D'abord, je me degourdi un peu les ailes. Vous ne partez pas tout de suite, hein, il va y avoir de belles photos a prendre, promis.