Oui, il faut que je vous dise que je suis tout seul maintenant. Mon compagnon a certainement fini au fond d'une cocotte. Je suis très triste et en vous voyant, je me souviens des jours heureux où nous jouions tous les trois avec Goliath, et où vous nous admiriez nageant ensembles comme pour vous montrer notre amour mutuel. Ce temp n'est plus, et maintenant je vogue solitaire. Je suis triste et je pleure. Pardonnez moi. Ca fait du bien de vous voir, et Goliath me console comme il peut. Merci mes amis de P.A. de participer à ma douleur.
Bien, j'ai été très content de vous revoir tous les deux, mais après les épanchements qui m'ont fait du bien, il faut que je retrouve ma dignité et je vous dis adieu. J'espère vous revoir avant de passer moi aussi à la cocotte. Je compte sur vous pour essayer de me protéger hein. Allez, a dieu và.....
Bon, ben décidement ça ne s'arrange pas, il faut que j'utilise ma grosse papatte. Est-ce Goliath qui me donne des puces? Je ne peux le croire, il est tellement sympa, et son papa me dit qu'il prend une douche tous les 15 jours. Alors c'est certainement autre chose. Mais quoi? peut être une réaction a votre visite qui me fait tant plaisir ?
Oh, excusez moi tous les deux, mais ça me gratte. Ne partez pas hein, j'en ai pour une minute.