clin d'oeil Et bien voilà, les fêtes sont finies, La mère Noël est remontée sur sa cariboute et est repartie au pays du grand NOrd. Les cadeaux sont oubliés dans les armoires et chacun a regagné son train train habituel. Les fêtes s'éloignent inexorablement et nous partons vers de nouvelles fêtes.
Roucky est parti rejoindre ses amis au paradis félin et ceux qui sont restés sur terre, recherche toujours des jours meilleurs, un amour parfait sur une planete de plus en plus catastrophée. Et c'est bien triste pour elle.
Au mois de janvier, s'est installée une nouvelle locataire près de chez nous, je vous présente Piper, sa chatte, un chartreux d'un an et demi. elle est encore très timide mais commence tout doucement à montrer le bout de son nez. (sa maman était ravie que je me sois intéressée à sa Piper. Bien venu dans le quartier Piper!
Notre rencontre avec Skippy, la mère de Poussycat, est assez spéciale, lorsque nous avons aménagés dans notre première maison en 1998, le deuxième jour un chat grattait à la porte d’entrée, on l’a fait rentrer (elle semblait être la propriétaire des lieu et paraissait abandonner de son propriétaire). Depuis elle est toujours restée avec nous. En 1999, nous avons acheté une maison et lors du déménagement, elle est montée directement dans la voiture et nous a suivi sans contrainte dans notre nouvelle demeure. :-2
En cette période d'hiver, certains sont bien au chaud dans leur cocon et n'ont qu'à se laisser vivre et d'autres sont sous la neige comme le faucon qui nous arrive sur la photo suivante et photographié à la tombée de la nuit.
Je souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2006 à tous mes amis du PA. Scoubi, Kikiwi, Coque, COyette, Tabouille, etc ; etc etc...
photo 1
Première photo de notre Poussycat, ce samedi à 16 heures. Nous n'avons pas voulu faire de photos avant car il était très stressé suite à son empoisonnement.
Il lui fallait beaucoup de calme et de quiétude afin qu'il puisse se détendre.
A l'heure qu'il est, il dort toujours (il est 20h). Martine vient de le mettre dans le divan (mais dans sa caisse pour ne pas le dépayser.
photo 7
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, quand on est fatigué après une dure journée de labeur, même une planche est aussi confortable qu'un lit à baldaquin.
Poussy souhaite un bon week end à toutes et tous.
De gros bisous à Eléa et encore un joyeux anniversaire à Slava à qui il remet plein de gros d'amour virtuel.
Je fais un gros à tous mes amis et je leurs souhaite une bonne semaine sous le soleil avant l'orage