Photo 4
Et voilà, Monsieur Sha prend la pose pour une photo, dans son regard je lisais quelque chose comme "alors tu la prends ta photo souvenir de moi" puis il s'est tû pour la photo.
Moralité : Le Sha, mot ne dit, quand je prends la photo.
Remarquez que j'aurai pu également écrire : Le chat, mot ne dit quand je prends la photo. (hommage à un personnage de Bd de mon pays)
Photo 3
Et voilà qu'il se dirige vers la porte de sortie, si une barrière ne lui avait pas interdit le passage, je suis sûre qu'il serait venu vers moi probablement pour avoir une friandise.
(je rappelle que le nom de Sha n'a aucun rapport avec aucun membre ni leur compagnon, vous comprendrez l'astuce à la photo 4)
Je vous présente Serge le Serval, un cousin de Poussycat et de tous les chats en général
Comment me trouvez vous?
Un peu tacheté.
Tiens tu connais celle là Nat?
Non!
la différence entre un serval, une belle mère et un manteau?
Non!
Moi, je suis tacheté de noir, le manteau est achété au magasin et ta belle mère est à (ch) jeter à la poubelle.
Ah c'est malin, t'as de l'humour toi, on voit que t'es cousin à Poussy.
Et oui notre Gaston a une femelle qui l'attend impatiemment au bord de l'eau pendant que Môssieur fait le pitre devant nous avec ses brasses qui en ferait rêver plus d'une.
Comment on va l'appeler mon petit Poussycat?
Si j'osais!
Vas-y, ose mon petit Poussy!
Si on l'appelait Slava?
Tu l'aimes ta petite Slava n'est ce pas!
Oh voui gros bisous Slava!
Bon d'accord, on l'appèlera comme ça
Voilà donc Gaston qui fait des longueurs, c'est un bon nageur, la venue vers nous en apnée, et le retour en faisant la planche. quand il arrive à 10 cm de la vitre, il remonte à la surface, sort de l'eau et replonge en arrière, le voilà donc en face à face avec moi, heureusement un carreau nous protège parce que vu sa tête, on aurait aucune chance. C'est au moment où il replonge dans l'eau, qu'on voit la largeur de sa patte, nettement plus grande que ma tête.
Je m'ennuie à mort dans cette endroit, qui veut bien me ramener chez moi!