Encore un coup de coeur et je devrais même dire un coup au coeur !!Quand je suis arrivé à l'endroit ou je trouve Cidou et Caline elle etait là ,elle est venue vers moi ,douce ,gentille adorable ,je me suis assise ,je lui ai parlé ,je lui ai donné quelques croquettes ,elle se frottait contre mes jambes ,elle semblait chercher des caresses et lorsque je me suis levé pour repartir elle m'as suivie un moment en miaulant ,j'étais desarmé face a tant de besoin d'amour .ET tellement impuissante !!
Ma visite m'as permie de trouver cette petite minette qui ne doit pas être depuis bien longtemps dans le cimetière ,elle est douce ,gentille est restée aupres de moi longtemps ,elle a mangée des croquettes et si je n'avais eu Ipsos aussi agé je crois que je serais repartie avec elle .Mais je crains que mon ancêtre n'accepte plus le partage
*Je n'arrive pas à acomprendre comment les gens peuvent les abandonner comme cela !!
Maintenant vous la connaissez la Caline de Lilianne je crois que j'aurais pu rester a côte d'elle et la photographier encore et encore ,elle respire la douceur et la gentillesse ,dommage que sa crainte soit la plus forte !!
Mais j'aimerais bien avoir sous la main ,le triste sire qui l'as abandonné ,mais c'est un autre sujet
Pour moi elle reste ma douce !!
Je sais qu'un certain nombre d'entre vous aimerais bien que je la récupére ,j'arriverais je pense à l'acclimater avec Ipsos même si il vieillit mais je vis avec quelqu'un qui est allergique au chat et en plus pas un grand fan de la gente féline donc la seule chose que je puisse faire pour elle est d'aller la voir et de la gater !!
Je laisse toujours ce nom de belle inconnue ,elle ne l'est plus pour vous c'est la Caline de Lilanne ,en hommage a son travail je ne veut pas lui prendre son nom ,elle est un de mes coups de coeur de Montmartre !
Mon seul regret est de nous vous montrer que les beaux ,malheureusement ce n'est pas toujours la réalité de ce que l'on voit !!
En anecdote ,j'ai passée hier apres midi à essayer de les voir ,et certains sont tellement "farouches" que je répugne à les déranger !!
Sur une tombe j'ai rencontré une petite mamie qui me dit :"Vous photographier les tombes?"
Apres lui avoir expliqué ,elle m'a regardé les yeux pleins de larmes et m'a dit ,vous savez mon mari détestait les chats et maintenant ,tous les jours quand j'arrive ,je trouve couché là aupres de lui ,ce merveilleux animal qu'il n'aimait pas .Et bien moi je suis heureuse que quelqu'un soit là pour lui tenir chaud!!J'en avais la gorge nouée et j'ai pleurée !! Pardon si mon anecdote vous bouleverse aussi
Pas chaud le cimetière ,mais ils sont toujours là avec leur fierté et leur beauté