Coucou,
Je crois que vous me connaissez un peu.
Je m'appelle Ondine, je suis née près de la frontière italienne où j'ai attendu sagement que maman et papa viennent me chercher.
A mon arrivée j'ai trouvé un message de ma grande soeur Thaïs, redonner le sourire à maman et papa qui étaient si malheureux depuis son départ sur le pont de l'Arc en Ciel.
Ce que j'essaie de faire tous les jours et je me débrouille bien, maman dit que je suis un trésor de gentillesse et de tendresse.
Du pont de l'Arc en Ciel, j'ai demandé à Maman d'envoyer une photo du temps où j'étais en pleine forme et en beauté pour que vous gardiez un beau souvenir de moi.
J'en profite pour vous remercier pour tous les messages ou cartes que vous avez envoyées à Maman pour la réconforter.
Je ne vous oublierai pas et je vous envoie mille léchouilles célestes.
Tu m'as parlé maman ?
Depuis quelque temps j'entends moins bien, celà contrarie beaucoup maman moi pas du tout . C'est bien pratique, quand je n'ai pas envie d'obéir, je ne me fais même pas gronder , sauf si maman est devant moi, alors là pas moyen de "passer par maille", je comprends tout ce qu'elle me dit, et elle le sait
Le matin, j'aime bien monter sur le lit de papa et maman pour les premiers câlins de la journée.
Aujourd'hui j'ai eu plein de bisous en supplément et maman m'a dit "ma petite chérie, c'est ton anniversaire, tu as 13 ans, comme le temps passe vite".
Qu'est-ce que çà veut dire "passer vite", moi je sais que tous les jours sont des jours de bonheur avec ma maman et mon papa qui m'aiment très fort, le reste je m'en fiche
, je viens vous dire que moi aussi en ce moment j'ai des petits soucis de santé, j'ai une sciatique
Papa et Maman m'ont emmenée voir un vétérinaire ostéopathe-acupuncteur. Il m'a manipulé pendant plus d'une heure et m'a même posé des aiguilles.. J'ai été très sage, maman a dit que j'étais un .
Je vais mieux mais j'y retourne dans quelques jours pour une nouvelle séance.
Mes à mes marraines, taties et ami(e)s de P.A. pour leur souhaiter une bonne semaine.