Ah la pauvre petite ... Pas drôle du tout la cohabitation avec Chara.. J'ai beau lui dire que je l'aime, je lui donne des gâteries, je la caresse... rien à faire.. Elle va s'y faire.. Au moins Bergamote, sans que ce soit l'amour fou, eh bien, elle tolère Chara sur le futon. Elles se rapprochent de jour en jour..
Bon.. elle est en face de moi..hourra!!! et elle me regarde un peu aussi.. Je pensais que c'était pour être Bergamote qui me donnerait du fil à retordre avec Chara, mais non.. c'est la majestueuse Matchka qui jusqu'à dimanche je croyais qu'elle n'avait aucune malice!!! Vous devriez l'entendre grogner. Bah.. elle va s'en remettre..
Ah la petite princesse de la maison.. Son entêtement à ne pas coopérer!! Mes photos ne sont pas à la hauteur de sa beauté, mais à cause de cela, mes photos ne sont pas à la hauteur de mes compétences.. Ah il faut que je vous dise.. Matchka va perdre son statut de bébé de la famille.. un nouveau membre va s'ajouter bientôt.
Mon amour, si tu savais combien tu vas me manqué. Mais tu souffrais. Je ne pouvais plus te voir ainsi. Ce n'était pas toi ça. Tu n'avais que 9 ans. Tu es partie paisblement. En arrivant à la maison, Matchka et Chara te cherchaient. Elles sont venues à tour de rôle me faire une caresse comme si elles savaient où tu es allée. J'ai demandé à Tante Simone et Tante Berthe de venir à ta rencontre et de s'occuper de toi, tu vas voir elles sont super. Si ce n'était pas de Matchka et Chara, j'aurais demandé à me faire endormir aussi. Mais il faut que je sois là pour elles. Je suis certaine que tu le comprends. Veille sur nous. Tu ne l'as jamais rencontrée, mais la cousine Sascha est là. Sois gentille avec elle. Dis lui un bonjour. JE T'AIME MA MOMOTTE. TU VAS ME MANQUER. TOI PIS TES BEAUX GRANDS YEUX VERTS.
Eh bien.. aujourd'hui selon maman, il fait une température printannière, certains diront que c'est froid, 1 degré, mais pour maman, c'est le printemps. Elle a ouvert la fenêtre et m'a donné un "lift".. mais elle voulait se faire payer... donc il a fallu que je lui fasse sa moue préférée. Mais maman m'adore.
Et un autre dans la fenêtre.. franchement, celle-là je l'adore..