Une visite aux marmottes, et me voila face à face avec un petit troupeau de bouquetins. Et eux aussi, un peu curieux et craintifs, ils ont posé quand même pour la photo. Décidemment, cette montagne, elle me gagne toujours autant
Salut à vous tous, amis de PA!
Petite ballade pour rencontrer ce bouquetin, pas farouche, et venu en basse altitude pour se ravitailler!!
Oui, c'est bien un Chamois, et rare une photo comme cela? Non, car ce Chamois est en captivité et se porte bien. Des années qu'il est là.
Là, à 20 m environ, celui çi a même bien voulu prendre la pose. C'est t'y pas sympa tout çà.
Voilà encore le bouquetin qui est descendu de ses hauteurs pour une prise de vues. J'en profite encore ce samedi 19, car bientôt ils resteront tout là haut.
Toujours aussi paisible, ce bouquetin profite des quelques rayons de soleil.
En promenade avec mon chien Memphis, une gentille rencontre avec ce bouquetin ce samedi 5 mars. Tranquille, pas apeuré par le chien, j'ai pu faire rapide ment ce cliché. Salut à tous.
Gourmand se sel, ce bouquetin est venu dans le domaine des vaches pour se régaler.Ceci m'a permis de faire quelques clichés.
Jeune bouquetin qui a fait une petite escapade, peut être pour la pose, avec en arrière plan un champ de Rodhodendrons. Juin 2004
Promenade de bébé bouquetin, accompagné par un grand frère!
Et revoilà le tout petit bouquetin. Pas effarouché, il prend la pose !
Je voulais faire des photos de marmottes, et voilà que je tombes sur un troupeau de jeunes bouquetins, et en particulier celui là, vraiment tout tout jeune. Alors je vous en fait profiter chers amis de PA.
Toujours pas farouche ce bouquetin. C'est vrai qu'ils sont assez cools. Içi à une trentaine de mètres!
En ce dimanche Pasquale, encore une rencontre avec 2 bouquetins. A 25 m environ, je n'ai pu approcher plus, mon chien Memphis (Que je tenais en laisse bien sur) étant attiré pour aller jouer avec eux. Chacun son étage.
Toujours les mêmes, en promenade rocheuses.Lui, il se repose et prend la pose.
Toujours aussi acrobates ces bouquetins. On se demande comment ils font, et pourtant, içi ce n'est encore pas le plus dur.
A 50 m environ, ce bouquetin a bien voulu posé pour la photo, on devine un petit sourire.
Celui là a attendu que je prenne la photos pour repartir sur les hauteurs; Sympa la bête. Distance environ 35m Zoom 10X
Une rencontre insolite lors d'une visite aux marmottes, ce troupeau de bouquetins, et pas du tout apeuré par ma présence. C'est vrai qu'ils ne sont pas trop craintifs de la présence de l'être humain.
Et voilà encore la même rencontre avec les bouquetins ce dimanche 6 mars. De beau spécimens en quête de nourriture en bas dans la vallée de la Maurienne, altitude 550 m.
Une visite aux marmottes, et me voila face à face avec un petit troupeau de bouquetins. Et eux aussi, un peu curieux et craintifs, ils ont posé quand même pour la photo. Décidemment, cette montagne, elle me gagne toujours autant
Salut à vous tous, amis de PA!