voilà un petit lapin nain domestique que j'ai trouvé dans la rue...des habitants de mon quartier ont jeté sur la route plusieurs lapins adultes car ils n'en voulaient plus et ceux ci se sont reproduits !
j'ai récupéré ce petit bout en esperant le placer chez une bonne famille tres rapidement car je ne peux pas le garder
Coucou les amis, cette après midi j'ai fait un long voyage en voiture pour aller chez le vétérinaire...j'ai tellement eu peur quand la dame m'a attrapée dans ma boîte que j'ai poussé un très grand cri qui a fendu le coeur à maman alors la gentille dame m'a parlé et caressé les joues, et puis on m'a fait 2 piqures que je n'ai même pas senti. Finalement, je crois bien que j'ai eu peur pour rien !
Et dans un mois, je dois y retourner pour me faire stériliser
Aujourd'hui, comme il faisait chaud et qu'il n'y avait pas de vent, Bounty a eu droit à sa première sortie dans le jardin, en harnais à cause des plantes toxiques. Au début elle a eu très peur de tous les bruits de l'extérieur, et puis elle a compris qu'elle pouvait courir, alors elle s'est amusé à galoper et faire des bonds partout.
c'est parti pour une série de photos de "Bounty en balade" !
Ces derniers jours, Maman a été très inquiète pour moi, j'étais malade Je ne mangeais plus beaucoup et j'étais constipée, ce qui peut être très grave chez les lapins. On pense que j'avais une boule de tissus dans l'estomac car j'ai mangé un peu de ma couette pour dormir .....
Heureusement avec un peu de jus d'orange, des massages sur le ventre et des balades actives en harnais, tout semble être rentré dans l'ordre, mais on me surveille encore de très près. Et fini la couette, maintenant je devrai me contenter du plastique de ma cage pour dormir !
Maman a fait une grande découverte qui l'a toute chamboulée, je ne suis pas un lapin mais une LAPINE ! Comme j'ai maintenant 7 mois et que j'ai triplé de taille et de poids, la différence se voit plus même si on a eu bien du mal à statuer sur mon sexe... moi qui était le "petit bonhomme" de Maman depuis 5 mois, la pauvre a beaucoup de mal à se faire à l'idée
sur la plage de Deauville