Rien ne fera bouger Sirpaon, il fait admirer ses magnifiques plumes et ses couleurs que beaucoup lui envient...il faut bien admettre la réalité...magnifique.
Est - ce un défilé de mode Sirpaon?
Un canard col vert qui prend le temps de poser pour la photo, c'est rare, alors profitons en....
Plaisir du bain, pour tous.
Sa Majesté, fait admirer ses magnifiques couleurs et nous fait un pas de deux. Quelle allure!!!
Moment de repos et toilettage sur le bord du canal.
Oh! les copains, copines venez voir ces drôles de bestioles!!! Et puis quel culot, on s'invite, sans rien demander, on s'installe à notre table..Quelle allure avec leur drôle de maison sur le dos..
Voyons, voyons .. rêflechissons...
Ce grillage je le hais. Combien de fois ai-je rêvé de ce mot tant revendiqué: Liberté. Envie de grands espaces, voler, voler..et encore voler...
Admirez mon plumage, je suis beau et je fais des ravages dans ma basse-cour..et je vous assure que ce n'est pas exagéré..Allez, je pars draguer!!!
Nous somes unis, il faut dire que nous formons un beau couple. Admirez notre plumage, dans la basse cour, nous faisons des envieux..
L'hiver est long et dur pour la frèle petite mésange, alors , jouant les équilibristes elle vient picorer les graines mises par des Amis des oiseaux. En attendant des jours meilleurs et plus chauds.
Petis, combattants, empêcheurs de tourner en rond dans la basse -cour, toujours prêts au combat...mais tellement attachants..
Je vous étale tout mon plumage, avouez que mon rouge carmin qui farde ma tête ressort magnifiquement sur mon plumage argenté...
Histoire de coiffure. "Salut, Canoublanc. Dis donc super ta couppe de plumes!! Tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur? De ce pas j'y fonce...je veux moi aussi un nouveau look...@+
Le soleil s'est couché et le coq joue les papas poules. Certains se cachent sous lui, un autre monte sur son dos, et papa poule veille au sommeil de sa progéniture.
Admirez - moi, je ne peux qu'être beau...