Une fois, la vétérinaire a dit que dès qu’il y aura du soleil, je devrai faire attention à ne pas prendre de coup de soleil sur les oreilles car étant donné que je suis blanc, la peau de mes oreilles est fragile et n’est pas entièrement recouverte de poils.
Alors moi j’ai dit : "Laisse tomber la crème solaire, Maman : pour pas attraper de coup de soleil, j’ai trouvé mieux!"
Una, Vanille et moi, nous vous présentons Gribouille. Il a été trouvé par ma cousine à côté de son poney-club. Il était tout seul et est venu vers elle. Mais comme mon petit cousin est allergique aux poils de chats, elle n'a pas pu le garder alors elle m'a demandé si je pouvais le prendre et comme mes parents ont accepté, nous l'avons pris. Il a la queue coupée, je me demande bien comment c'est arrivé... Au début, Vanille a eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui, c'est l'entente parfaite.
Le 26 mai, une petite nouvelle est arrivée à la maison : Vanille
Je l’ai eue dans une animalerie. Elle était toute seule dans sa cage, je n’ai pas pu résister. Elle est née le 17 mars 2004. Elle est très mignonne et toujours prête à jouer !
Berlioz est parti depuis plus d’un mois et Toulouse ne revient que très rarement de ses longues promenades mais il a beaucoup changé et ne veut même plus rentrer dans la maison.
Je me console avec la petite Vanille. Je suis très contente de pouvoir enfin vous la présenter. Gros bisous à tous !
Ah c'est pas vrai, y'a encore Una qui m'embête!