Je me présente: je m'appelle Arsène(référence à Arsène Lupin, cambrioleur) et j'ai atterri dans ma nouvelle famille au moins de juin l'année dernière... j'étais tout maigre et je ne me laissais pas approcher.
A force de me donner des gamelles de pâté, j'ai finis par accepter de rentrer dans la maison, de me faire caresser etc... je ne suis plus jamais reparti!
Mes maîtres m'ont alors adopté, m'ont fait vacciner, castrer et je suis un chat heureux! Par contre, tout le monde se demande d'où je peux bien venir...
"Oh là là, je suis dans un truc tout bizarre là! C'est froid, ça sent la nourriture et mes patounes ont du mal à rester en place... J'ai rien compris, je trainais un peu la patte, j'ai baillé deux-trois fois et puis, hop, d'un coup, je me suis retrouvée dans ce drôle de truc. Ils sont bizarres mes maîtres parfois, on dirait qu'ils m'oublient!
Y aurait il une âme charitable pour m'aider à descendre?"
Taïga contente de ne plus marcher mais un peu perdue quand même
"Après une bonne trempette, rien de tel que de s'étaler trempée sur la serviette de ma maitresse, qui (bizarrement ) n'a pas eu l'air d'aimer ça Bah quoi, après tout, elle peut bien en trouver une autre pour s'essuyer, moi, j'ai froid aux patounes!"
Taïga qui a trouvé la technique idéal de séchage: ma serviette!
Ma Taïgounette actuellement! Elle sort du toiletteur qui n'a pas pu faire autrement que de la raser!(trop de noeuds)
Je préférai quand elle ressemblait à un ptit yéti avec tous ces poils (regardez les photos d'elle avant, on dirait un autre chien ) car là, j'ai l'impression d'avoir un poulet à la maison
Non, je plaisante ma Taïgounette, t'es mimi quand même!
"Taïga et moi, nous sommes spécialistes des bêtises alors, sans que nous comprenions vraiment pourquoi, on finit toujours par atterir dehors, dans le terrain! Nos maîtres disent que ça nous fait du bien de nous défouler et de jouer à l'extérieur mais nous, on préfère faire des bêtises dans la maison"
"J'ai vu quelque chose là-bas"