Me voici de retour après un long moment d'absence
Des études très prenantes qui ne me permettent pas de profiter pleinement des joies de la photographie, mais certaines fois l'on s'y remet tout de même car, au hasard des rencontres, voyez sur qui l'on peut tomber Ce magnifique oiseau, dont j'essaye le plus fidélement possible de rendre la grâce et la beauté, vous apporte de ma part les meilleurs voeux possibles pour la nouvelle année!
Quand je l'ai trouvée, elle avait environ 3 semaines, les pattes cassées et déjà mal ressoudées. Le vétérinaire n'a rien pu y faire. Suite à ce handicap, j'ai décidé de la garder (sinon je considère que la place des oiseaux est dans la nature). Depuis elle vit en liberté dans toute la maison. Elle vient de temps en temps dans le jardin mais n'y tient pas trop. Elle dort sur une pantoufle en peluche sur ma table de nuit et est déjà venue 9 fois en vacances en Italie (toujours en liberté, nous y avons une maison). Elle vient d'avoir 9 ans et vous remet le bonjour!
Voir ici son album (partiel)
Encore une future convive venue en repérage ?
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au restau.
(Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une grive ici, visiblement la clientèle se diversifie, pour mon plus grand plaisir).