Mon soleil s'est éteint ......ce jeudi 5 septembre après midi , me laissant le coeur brisé .
Pas de mots pour exprimer ma douleur .... elle est juste à la mesure de l'immense bonheur qu'il m'a apporté pendant 14 ans et 77 jours et de l'amour inconditionnel que nous nous sommes témoignés
Rien ne sera jamais pareil sans mon merveilleux Django ......
Mi sol se apagó ...el jueves 5 de septembre por la tarde , dejando mi destrozado
No tengo palabras para exprimir mi dolor ...es justo igual a la gigante felicidad que me llevó durante 14 años y 77 días , y del amor incondicional que nos hemos dado .
Nada va a estar igual sin mi maravilloso Django ......
Coucou marraine chérie ,
je veux t'envoyer ce message parce que je connais la triste nouvelle
Ma surprise fut immense en voyant arriver le doux Django à notre paradis des poilus ; lui , était triste de t'avoir laissée et nous l'avons consolé
Miou-Miou , Ziggy , Keily , Open et bien d'autres lui ont expliqué que d'ici aussi , nous accompagnons et nous prenons soins de nos être chéris ....
Alors , il s'est calmé et m'a demandé de te dire qu'il te remercie pour la belle et heureuse vie pleine d'amour que tu lui as donnée. Qu'il t'aime infiniment et qu'il ne t'oubliera pas comme toi tu ne l'oublieras pas .
Il veut que tu sois heureuse et que tu ne t'inquiètes pas pour lui , il est dans un endroit où règnent la paix et le calme et il espère de tout coeur qu'un jour vous vous retrouverez ...
Après mon message , je retourne sur mon nuage , mais pas sans avoir salué avec des léchouilles toutes mes chères marraines
Très douces pensées pour Django de la part de maman et plein de courage pour son âme jumelle .
Django, maman m'a appris, je suis très triste. J'ai déposé dans chacune de ces petite fleurs un bisou, j'espère qu'ils te parviendront là-haut.
Andréa, le gros colis de ronrons qui va partir est entièrement pour toi, j'espère qu'ils arriveront sans retard.
Tu sais Andréa, je n'ai jamais oublié le jour où tu étais venue nous voir à Épinay et où tu m'avais longuement câlinée.
Bonjour PA,
Je m'appelle Ulrich, je suis un patou c'est comme celà que l'on nous appelle car je suis un chien de protection pour les moutons contre les attaques de loup et je veille tout la nuit et dans la journée aussi sur mon troupeau car dans notre région il y a souvent des attaques de loup.
Je voyais tous les jours Gabrielle car j'étais avec mes moutons juste à coté et je voyais aussi Ophélia que çà maman gardait aux bras par précaution car moi je ne laisse rentrer personne dans mon parc, et puis Ophélia elle aboyait souvent aux moutons, Gabrielle a pu me caresser souvent quand il y avait mon maître car sinon pas question que l'on me touche.Je vous souhaite une bonne journée.
Ah j'vous dis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Figurez-vous que l'autre soir j'avais trouvé un dossier de canapé accueillant pour me balader mais une furie blanche s'est jetée sur moi avec la ferme intention de me donner des coups de patte.
Heureusement sa maman s'est précipitée pour l'éloigner, m'immortaliser vite fait et m'attraper délicatement avant de me relâcher sur la terrasse, hors d'atteinte de la Prédatrice.
Coucou PA c'est moi Mickey 2 je viens vous raconter ce qui m'est arrivé pendant les vacances de Gabrielle.
Depuis quelques temps j'avais une petite grosseur à ma patte avant droite rien de méchant, mais d'un coup fin Juillet cette grosseur a beaucoup grossi et j'avais du mal à marcher.
Ma seconde maman nourricière m'a emmené chez le monsieur tout en vert, on m'a fait tout plein d'examens dont une biopsie j'ai été très courageux et hélas 15 jours après le verdict est tombé c'était une tumeur cancéreuse et j'avais peu de chance de m'en sortir.
Ma seconde maman nourricière m'a fait opérer et on a du m'amputer de la patte avant droite j'ai beaucoup souffert, elle n'a pas voulu prévenir Gabrielle car la connaissant elle serait rentrer de vacances pour s'occuper aussi de moi.
Maintenant je commence à m'habituer à marcher sur 3 pattes (je pense souvent à Chiffonnette qui est dans le même cas que moi), du coup ma seconde maman nourricière me garde en convalescence chez elle, elle a un autre chat une jolie minette et comme je m'entends bien avec elle je pense que je resterai toujours chez elle, gabrielle vient me voir tous les jours mais elle ne veut pas encore mener Ophélia , c'est vrai que le parc me manque mais je ne suis pas encore stable sur mes 3 pattes et puis ma seconde maman nourricière ne veut pas que j'aille dehors, du coup Helwin est tout seul maintenant. Je ne vous oublie pas et je vous fais des gros calins.
photo prise avant l'opération
"Coucou les ami(e)s! Ça faisait longtemps dis donc! J'espère que vous allez tous bien!
Maman et moi on ne vous oublie pas et on pense souvent à vous!
Moi je vieillis, j'ai eu 14 ans au mois de mai mais ça va, je me porte bien!
Je vous fais plein de bisous râpeux! Et sans oublier ma fiancée Niagara!
A bientôt! Titi"
Après avoir "survécu" à la canicule sur Paris voilà le Beau ciel Bleu que j'ai eu pendant mes vacances, celui ci allant de paire avec du vent et de la pluie J'ai quand même eu plaisir à photographier ce goéland marin, bien plus gros que les goélands argentés qu'on croise plus souvent et avec les ailes noires.
Coucou .
J'espère que vous vous souvenez de moi (enfin, les anciens de PA) car cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous saluer.
Dimanche midi Anne-Marie est venue déjeuner à la maison.
Elle a eu du mal à me photographier car je m'étais réfugié dans un placard (ma planque favorite) pour avoir la paix car entre Anne-Marie et la petite Iris (18 mois) qui court partout c'était très animé à la maison.
Vous avez le bon souvenir de maman à qui Anne-Marie a donné des nouvelles de vous toutes.