Figurez-vous que je m'étais offert une petite escapade dans l'enclos des pandas roux et des loutres, (en profitant d'une des portes d'accès à ma volière mal refermée) lorsque ma photographe, intriguée et ne voyant pas bien qui j'étais car j'étais tout en-haut, a zoomé à fond, m'a reconnu, et a signalé mon évasion à un des soigneurs du zoo qui a donné l'alerte pour qu'on vienne me récupérer.
Comme je ne sais pas si je dois souhaiter à mes chères marraines et à toutes mes amies de PA un bon week-end ou une bonne semaine je vous souhaiterai (avec un peu de retard) un très bon mois de juin, là je suis sûre d'être dans les temps.
Et de toute façon j'ai préparé un gros colis de ronrons pour toutes celles qui ouvriront ma photo.
depuis samedi je ne vois plus du tout Tigrecito , j'ignore ou il est et pourtant jamais il n'allait se promener il restait toujours vers chez moi . pourvu qu'il aille bien et pourvu qu'il revienne
desde sàbado no veo màs a Tigrecito no sé donde esta , él que nunca iba a pasear el que siempre se quedaba cerca de mi casa .. ojala que esté bien y que vuelva pronto .
La je suis en promenade dans le sous bois du parc il y fait plus frais, j'ai vite grimpé car j'ai aperçu au loin un minou de la résidence mais il m'ignore enfin c'est comme çà, je le sais il faut que je sois moins fofolle, aussi c'est depuis mon poste d'observation que je viens vous souhaiter une bonne journée.
Je rend hommage aux 3 courageux sauveteurs de la S.N.S.M. qui ont perdu la vie en voulant secourir un marin pêcheur sorti en mer malgré une météo épouvantable vendredi matin 7 juin.
leur vedette s'est retournée à quelques mètres de l'endroit où je me trouve.
Ma photographe m'a immortalisé depuis la route qui surplombe la plage de Tanchet samedi après-midi. Elle ne pouvait pas s'approcher plus car la police avait établi un périmètre de sécurité autour de l'endroit où la vedette s'était retournée car les ouvriers allaient commencé à la désosser.
(édité mardi 11h30)
Beaucoup de monde à la marche silencieuse d'hier matin, tous très émus.
J'y suis retournée ce matin là où toutes les fleurs ont été déposées, nous étions une dizaine à nous recueillir.
Un bulldozer efface toutes les traces du drame en remblayant l'endroit où la vedette s'est retournée.
J'attends mon repas et comme c'est le tour de la maman de la fofolle je vais voir arriver Ophélia, l'autre jour Copain lui a bien craché et envoyé la patte c'est bien fait pour elle, elle vient toujours nous déranger, jamais Vivace ne faisait celà il nous manque beaucoup.
Bonne journée à tout le monde
"Certaines " nous appellent les "p'tits moches" , nous on s'en moque , notre maman nous trouve beaux et notre photographe nous aime
Comme on n'est pas rancuniers ,il y a des pour toutes
Hay "unas" que nos llama "los pequeños feitos" , no nos importa , para nuestra mamá somos lindos , y nuestra fotografa nos quiere
Como no somos rencorosos , hay para todas
Je profite bien de mon jardin car je vais bientôt déménager
Mes soeurs sont parties.
Noisette et Blanchette sont chez une cousine de ma maman humaine.
Cacahuète et Angel ont été adoptées par une famille qui a une grande maison et adore les chats. Elles sont parties vivre dans le Sud de la France.
Elles vont toutes bien et elles me manquent un peu surtout Blanchette qui a mon âge et avec qui j'aimais bien jouer
Il faut dire que j'ai exagéré, Copain et derrière lui Helwin étaient tranquillement sous le porche à l'ombre et comme j'avais la longue laisse j'y suis allée, heureusement que ma maman m'a retenu car Copain a commencé a faire le gros dos et a me cracher, moi je voulais jouer mais lui c'est un vieux pépère et en plus il est sourd il comprend pas que je veux jouer et ma maman par dessus le marché qui n'arrête pas de me dire tu n'as qu'a être moins fofolle les minous voudront de toi mais je ne le fais pas expres je suis pleine de vie et j'aime bouger enfin c'est comme çà mais je n'oublie pas de vous souhaiter une bonne journée.
je vais bien finir par l'avoir cette fichue vis : C'est que je suis un très bon bricoleur !
zoo des Sables volière d'immersion.