Snif snif, pas le moral ce matin.
Une matinée pénible m’attend.
Ce n’est pas par hasard que depuis 4 jours je prends mon petit déj. dans mon trolley, descendu sur un meuble bas, donc à portée de main.
Sauf qu’aujourd’hui il n’y aura même pas de petit déj. puisqu’il faut que je sois à jeun pour aller voir Madame tout en Vert (que je ne connais pas encore puisqu’elle est nouvelle) .
Eh oui, vaccins + check-up, le tout sous anesthésie car sur ma fiche il est écrit que je suis une chatte difficile à manipuler.
Mais figurez-vous que depuis que le trolley est descendu je dors dedans, donc maman va essayer de m’enfermer en douceur pendant la nuit, pas trop tard car sinon, dès qu’elle se lève je me lève aussi.
Et si ça rate ce sera la barquette de pâtée à peine ouverte en leurre, sitôt mise dans le fond, trolley sitôt fermé et barquette récupérée vite fait par l’autre bout du trolley laissé entrouvert, en beaucoup moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !
Cela fait plusieurs années que ça marche donc maman croise les doigts.
Je vous raconterai…et je vous enverrai mes ronrons dès que maman m’aura ramenée à la maison.
édité 8 h : leurrée par la barquette entrouverte je me suis fait piéger en douceur, maman a vite fermé, récupéré la barquette.
je n'ai même pas miaulé et là je dors paisiblement en attendant qu'on n'y aille.
édité 12 h Je viens de rentrer à la maison , check-up impeccable.
J'ai bien feulé la véto mais c'était de bonne guerre.
je termine ma barquette et je vous envoie une double ration de ronrons pour que vous en ayez pour demain.
Bon premier mai à vous toutes.
Pour vous remercier pour votre soutien je vous offre ce muguet pour qu'il vous porte bonheur, malgré que je sois toujours aussi fofolle je vous aime .
Je vais bien, mais j'ai tendance à toucher les points, ma maman me gronde comme je lui faisais de la peine elle m'a enlevé la collerette et le soir elle me met 2 bandes autour de mon ventre pour que je ne touche pas, si vous regardez au dessus de ma patte arrière vous verrez qu'il me manque des poils on a été obligé de me raser les 2 cotés pour m'opérer alors je ne suis pas trop présentable, ma maman m'a dit de patienter que çà allait repousser, j'ai besoin de calins merci.
Moi aussi je me montre toujours quand Anne-Marie vient mais je ne me laisse pas approcher.
Mais je fais un gros effort pour vaincre ma timidité et vous souhaiter à toutes un très bon premier mai.