C'est bien installée dans le sac à main de ma maman (le zip de mon sac de transport ayant cédé à la dernière minute) que j'attends qu'on nous annonce la voie pour le TER les Sables d'Olonne-Nantes en ce lundi 24 décembre.
À côté de moi une dame m'a fait plein de caresses avant de me tirer le portrait.
une amicale léchouille à qui viendra faire ma connaissance.
Depuis ma récente mésaventure je suis devenu plus peureux : quand Anne-marie est arrivée j'ai commencé par me sauver et elle a dû déployer des trésors de patience pour arriver à me caresser.
C'est depuis le douillet couffin qu'elle m'avait offert il y a 2 ans que je fais à tout PA de gros ronrons en espérant que votre Noël a été aussi beau que le mien.
Le jour de Noël je fêtais mes 7 mois et j'étais tout excité, surtout qu'Anne-marie était venue à la maison et a bien joué avec moi.
Pour m'immortaliser ce ne fut pas évident : il a fallu que maman me dise plusieurs fois "assis, pas bouger" pour que je pose quelques petites secondes tout en humant les bonnes odeurs qui émanaient du four.
Je vous fais à tous une amicale léchouille avant de reprendre ma course folle dans toute la maison.
Avant d'ouvrir mon cadeau de Noël et de déguster quelques unes des crevettes que j'ai vu maman mettre au frigo je vous envoie à tous un gros colis de ronrons chaleureux.
(édité) : maman n'a pas eu besoin de m'expliquer le mode d'emploi pour comprendre comment récupérer les croquettes dispersées dans les divers modules.
bonne fin d'année aux copains .....