ça n'est pas souvent que ze pose en regardant bien en face, mais là, ze sais que Papa Noël va passer, alors ze ne fais pas la coquinette ,
et c'est avec cet air sérieux que ze viens vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, remplies de beaux cadeaux (surtout pour moi ), de bisous, de câlinous….
Avec quelques copains et copines nous promenons les enfants dans les rues piétonnes du centre ville des Sables d'Olonne et nous sommes une jolie attraction pour les badauds qui nous font plein de caresses.
Depuis le parvis de l'hôtel de Ville je vous fais à tous une douce léchouille XXL pour vous souhaiter un TRÈS JOYEUX NOËL.
Moi aussi, tout comme le Petit Jésus, j'ai deux animaux pour veiller sur moi : le chat (merci maman) et le lapin (merci marraine Gery) et pour me réchauffer j'ai mon radiateur.
mes ronrons de Noël seront donc très chaleureux et remplis de tendresse pour toutes celles qui me mettent plein de gentils petits mots, accompagnés de câlins et de bisous, sous mes photos.
Maman Et moi nous vous souhaitons un TRÈS JOYEUX NOËL.
Comme tous les ans je suis seule mais je ne perds rien pour attendre : le 26 le Père Noël va passer et j'aurai mon repas de Noël.
Ma maman m'a fait un joli sapin de Noel mais quand je suis seule elle met des cartons tout le tour car plusieurs fois j'ai attrapé des boules et autres pour vous j'ai fais l'effort de rester quelques secondes sans bouger mais à ma tête vous aurez compris que je n'ai pas trop aimé, je vous souhaite un Joyeux Noel malgré que je ne suis pas trop sage j'espère que le Père Noel ne m'aura pas oublier
Il faut cliquer sur la photo pour voir Ophélia
Je vérifie la bonne tenue de ma robe de réveillon en espérant qu'elle est bien froufroutante. D'après mon miroir ça m'a l'air correct, vous me direz ?
En attendant je vous souhaite à tous un TRÈS JOYEUX NOËL.