Il n'y a presque plus de dans le pré . Je les ai cueillies pour les envoyer à mes marraines, mes amies, et à toutes les mamans qui ont besoin de réconfort .
Douces léchouilles et bon début de semaine à tous
No hay casi mas en el pasto . Las he recogidas para mandarlas a mis madrinas , a mis amigas , y a todas las mamás que necesitan consuelo
Dulces lamidas y lindo empiezo de semana para todos
Je suis sortie sur la terrasse pour mieux voir le ciel dans lequel brillent deux petites étoiles de plus, Tirifila au-dessus du Pérou et Dickens au-dessus de la Suisse.
Je pense à eux et à leurs mamans depuis la Vendée et je leur fais un affectueux ronron.
Bien sûr, il en reste pour vous tous et je vous souhaite une très bonne semaine
He salido a la terraza para ver mejor el cielo donde brillan dos estrellitas más : Tirifila encima de Perú y Dickens encima de Suiza.
Pienso en ellos y en sus mamás desde la Vendée y les hago un cariñoso ronroneo
Por supuesto quedan unos para todos vosotros y os deseo una muy linda semana
TIRIFILA
J'ai eu l'immense bonheur de te connaitre, de te prendre dans mes bras et de te caresser lors de mon voyage au Pérou en novembre 2010, le jour où Elena, ta maman qui t'adorait tant, m'avait si gentiment invitée chez elle.
Et aujourd'hui tu es partie
Il a fallu t'endormir, tu ne pouvais plus être sauvée.
Tirifila, je ne t'oublierai jamais, tu resteras pour toujours dans mon
J'avais pris 3 photos de toi dans le jardin, deux sont déjà sur PA, heureusement il m'en reste une pour te dire au revoir
Douces pensées Tirifila
Courage Elena ! je t'embrasse très affectueusement.
TIRIFILA
Tuve la inmensa felicidad de conocerte, tomarte en brazos y acariciarte durante mi viaje a Perú en noviembre de 2010, el día que Elena, tu mamá quien tanto te adoraba, me había invitado tan amablemente en su casa.
Y hoy te has ido
Se ha tenido que dormirte, ya no te podían salvar
Tirifila, nunca te olvidaré, permanecerás para siempre en mi
Había sacado tres fotos tuyas en el jardín, dos ya están en PA, por suerte me queda una para despedirme de ti
Dulces pensamientos Tirifila
¡ Ánimo Elena ! te abrazo muy cariñosamente
Vous savez, maman n'en revient pas que je tienne le coup aussi bien sans manger...
Cela fait bientôt 10 jours que je ne fais que boire, et que je refuse de m'alimenter. Comme vous le savez, mes reins sont usés et ne fonctionnent plus... et le domaine médical ne peut plus rien faire pour moi.... Mais je profite encore de mes derniers jours avec les miens, avec ma maman qui prend soin de moi...
PS : Cette photo de ma petite diva a été prise dimanche 5 août... Pour l'instant, elle marche encore normalement, saute, fait son tour dehors encore tous les jours, et vient dormir tout près de moi en réclamant ses calinous comme à l'accoutumée...
Je t'aime Paloma
j'me suis échappé de ma volière quel bonheur de découvrir le monde et pis la tête de ceux qui m'aperçoivent... ...impayable!!
suite de l'histoire:
nous sommes lundi, j'ai proposé cette photo samedi, prise dans le jardin d'une copine; j'ai eu des nouvelles depuis: il a ré-intégré ses pénates. j'ai tout à fait conscience que sa place n'est pas dehors mais je voulais faire un com rigolo. donc, soyez toutes rassurées!!
au fait il s'appelle Pipo...
Pleins de gros bisous à tous nos ami(e)s de PA
On pense bien à vous p