C'est les vacances ....mais je n'ai plus de place pour stocker mes léchouilles , alors je viens me délester de quelques unes sur les joues de mes marraines chéries et de mes ami(e)s. . Et puis aussi ...vos me manquaient
Es estar de vacaciones ...pero no tengo mas sitio para amontonar mis lamidas , entonces vengo a delastrarme de unas sobre las mejillas de mis madrinas queridas y de mis amigas . Y tambien ....estaba extrañando sus
Nous avons perdu Floyd, victime d'un chauffard...et comme ce n'était pas le premier, nous avons décidé pendant des mois de ne pas reprendre de chat , de peur de le perdre à nouveau..A côté de cela, la vie suivait son cours, et quelques mois plus tard, nous nous sommes retrouvés infestés de souris ...puis de rats...! ( ces derniers dans le jardin, certes, mais quand même..!)... donc, j'ai fini par craqué...et Pop est arrivé...!
Bonjour, je ne suis pas l'ami d'un certain Mochère mais un potamochère, sanglier rouge des rivières. Mes congénères, pourchassés,vivent en Afrique de l'ouest et à Madagascar. Moi je suis peinard au zoo de Mulhouse.
Hola, soy un potamóquero rojo, jabalí rojo de los ríos. Mis congéneres viven, perseguidos, en Africa del oeste y Madagascar. Yo disfruto de una vida tranquila en el zoológico de Mulhouse (Alsacia).
Bonjour à tous
Comme l'as dit Djana ,il fait super beau chez moi alors je profite de ma terrasse vip toute la journée pour surveiller mon quartier.
Il se passe toujours quelque chose et je m'ennuie pas !
Bon j' y vais , ma Nana est pas contente car y'a des chiens qui se promène dans la rue avec leur maîtresse !
Bisous à tous ...
Scratch adore quand ses maîtres partent, car alors c'est moi qui viens jouer et ça il aime !!!
les bonbons aussi, mais attention au régime car il revient de loin, il s'est cassé le col du fémur et lors de l'opération il a fait un arrêt cardiaque, heureusement il a été réanimé, Vous ne le voyez pas, mais il lui manque la tête d'un fémur. Il est bien remis et saute en haut des armoires et joue comme avant ! fantastique non ?
C'est super notre cabane.... En plus avec le petit coussin, c'est tout douillet pour mes reins....
Et le toit qui me protège du soelil direct... Elle a eu rudement raison notre maman de nous l'offrir à Noel, n'est-ce pas Figaro ? (je le soupconne d'attendre que je m'en aille pour me piquer la place... je le connais mon Playboy)...
Gros ronrons à tous
Guigou, je ne t'ai pas vu vendredi dernier Tu n'es même pas venu inspecter mon sac
Heureusement que je t'ai mitraillé en d'autres occasions
Guigou, no te he visto el viernes Ni siquiera has venido a inspeccionar mi bolso
Menos mal que amettrallé en otras ocasiones