Ouffff !!! quelle chaleur ! l'été est arrivé très intense ici (36°/37°)
Je vais aller me rafraîchir un peu
et ce ne sont pas les lentilles d'eau qui vont m'en empêcher !
Qui sera la courageuse marraine ou amie qui voudra un bisou maintenant que je suis bien fraîche ?
Celle qui le voudra aura la meilleure semaine
Je plaisante ! car je souhaite une merveilleuse semaine à tous les membres de PA
Câlins , mes marraines
J'imagine que ce doit être ça, la dépendance, ne plus pouvoir s'empêcher de penser à elle, n'importe quelle pensée, aussi dérisoire soit-elle nous ramène à elle. L'impression de pouvoir accomplir des miracles, l'envie de pures folies, la force de courir à en perdre l'esprit et tout ceux-ci simplement en sa compagnie. La peur affreuse de perdre l'être auquel on tiens le plus au monde qui viens couronner le tout. Ressens-ça, et ressens le comme un vivant, et là tu pourras prétendre être dépendant.
tout le monde !!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?! Moi comme vous le voyez, c'est tranquille...
Maman m'a chargé de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année pleine de bonheurs et de joie, et de santé surtout !
Gros ronrons tendresse à mes marraines que j'aime et gros à tout le monde !
Vous pourriez me couvrir de montagnes de présents, plus cher, plus imposant, plus fragile les uns que les autres. Rien, oh non rien, ne pourras me combler davantage que votre joie de vivre, votre énergie, votre passion, vos folies. Et c'est ici, qu'est mon véritable bonheur.
(Sur la douce mélodie de Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi.)
vous ne revez pas, je mange bien ma pomme de pin sur un coussin pour moi C'est tata Brigitte qui a cuit des pommes de pin au four pour Totoche & Fripouille et elle nous en a gardé. Je vous dis pas le régale Bebel a été réveillé par l'odeur et on a partagé Bien sûr c'est des milliers de douces léchouilles parfumées que je vous envoie et que votre semaine soit super pour tous. Pour mes marraines je vous en envoie tout un wagon rien que pour vous
Ma chouchoute du cimetière