Excellente journée de retrouvailles avec Elios et Cibelle les enfants de Urka ( deux portées différentes )
Elios et Cibelle se sont vu pour la premiere fois.
Elios était content de retrouver Capone avec qui il a passé beaucoup de temps quand il était encore à la maison.
Ensuite, grande ballade à la plage, avec Elios, Cibelle, Capone, Gaston... C'était génial.
Moi aussi j'ai ma coupe de printemps , et moi aussi je sais prendre ma pose de play-dog . Je crois qu'il se prépare quelle chose , et ce sera sans doute .
Je vous envoie plein de gros à tous et de gros à mes marraines Marina, Manue, Yvette , Annick et Michelle.
yo tambien tengo mi peinado de primavera, y yo tambien se tomar mi postura de play-dog . Creo que se prepara algo , y sera sin duda algo de
Os mando montones de para todos y muchos a mis madrinas Marina, Manue, Yvette, Annick y Michelle..
Nous sommes le 16 avril. Dans d'autres conditions, cette date m'aurait réjouie. Mais plus maintenant.
Il y a tout juste 4 ans, le 16 avril 2006, nous étions le jour de Pâques. Ce jour-là, Saphire m'a réclamée près d'elle. Elle allait donné naissance à ses premiers chatons, 4 adorables boules de poil rousses, 2 mâles et 2 femelles, qui, adultes, devinrent tous de magnifiques croisés sibérien au beau pelage. Saphire, en un geste qui m'a beaucoup ému, a poussé un des chatons vers moi. C'était un petit mâle, celui qui allait devenir notre Pacha.
La photo a été prise en décembre 2006, lors de son premier hiver.
Pacha aurait eu 4 ans aujourd'hui. Mais, le 11 novembre 2009, le coup de feu d'un chasseur ( un de ceux que chez nous on appelle viandard, un chasseur qui tire sur tout ce qui bouge, y comprit les chats ou même parfois les chiens ! ) a mis fin à son existence. Il ne s'éloignait que rarement de la maison. Il ne s'en est éloigné que d'une centaine de mètres. Nous n'étions pas là pour stopper les 2 chasseurs qui chassent sur les terres de mon père sans en avoir le droit. Nous n'étions pas là . . . . Et Pacha n'est plus là . . .
PA un petit qui s'appelle Vivace est venu à la maison
Pas géné du tout le petit marseillais vous savez pas ce qu'il a fait il a bu dans mon bol il a mangé de mes croquettes il allait partout dans la maison il s'est même installé sur le canapé de Maman, il faisait ce qu'il voulait et on le laissait faire, vous vous rendez compte un dans une maison de mais moi j'ai été sympa avec lui je lui ai pas craché dessus pas comme Kiwi et Sally, ma maman a dit Vivace il revient quand il veut à la maison j'aimerai bien le revoir car au fait il est sympa le petit marseillais et sa maman elle m'a fait tout plein de calins
Bon samedi