J’ai été rendre visite a Electron fils de 8 mois de Vénéré et Bakun….. C’est devenu un splendide matou… il vit en compagnie d’une petite Abyssine et de deux superbes chats noirs de "SOS Chats Genève" ... frère et sœur ….ces personnes on trouvée que avoir des chats de race c’été bien mais qu’il fallait donner aussi une chance aux chats abandonnés. du coup 4 chats se sont trouvée presque à la même période dans leurs nouveau foyer et tout se passe à merveille … je vous mettrais les photos des autres ..Promis ….
Ma Chipounette d'amour,
Comme tu le vois je poursuis ma convalescence, et je prends bien mes médicaments... Maman dit que je suis un grand matou très gentil...
Bon le truc moins drole, c'est mon régime alimentaire, les croquettes spéciales pour problèmes urinaires, mais le Monsieur tout en vert il a dit que c'était pour mon bien, et qu'il fallait vraiment s'y tenir pour éviter une opération délicate.... Alors on joue tous le jeu... Et j'espère qu'à Noel, si je vais mieux, maman me donnera un petit extra !
Tu m'aurais vu ma Douce chez le vétérinaire mardi soir... J'étais pas rassuré moi, mais maman était là, et quand maman est prêt de moi, ça va, car je sais qu'elle fait tout son possible pour prendre les meilleures décisions.... D'ailleurs, je me souviens le 1er avril dernier, si elle avait pas été là, ou serais-je aujourd'hui ?
Ne t'en fais pas pour moi, je vais chaque jour de mieux en mieux... Je t'embrasse très fort ... Tu sais ma soeurette est une super infirmière, et heureusement que je l'ai .. Allez je me rendors, et je vais rêver de toi...
je vous présente la 3 eme petite personne qui rythme ma vie , il s'appel Nobu ou Nobuo , il remplace mes regrettés satanas et diabolo . il vit chez moi depuis le moi d'aout 2009 . alors pour la petite description je l'ai eu tout petit ( taille d'une souris) et tout noir ( sauf le ventre) maintenant c'est devenu un rat adulte noir avec des poil blanc qui se tappent l'incruste et toujours sont point d'exclamation sur le ventre terminer par une étoile !!
Un peu de couleurs