Dans le jardin de Denyse/Mamanchat hier, Croquelou a maintenant toutes les audaces...
«Dites, je vois que Papachat s'apprête à faire des steaks sur BBQ, vous croyez que je pourrais y goûter moi aussi ? Les graines de tournesol j'aime bien, mais je détesterais pas faire une entorse à mon 'ordinaire' pour une fois... »
Bisous et bonne fin de semaine, mes ami(e)s... Câlins à vos zamours.
-" Aquí estoy aguardando ...... mama me ha dicho que vienen hoy Anne-Marie y Dominique y vigilo para verlas la primera .
Voy a tener una madrina conmigo pero me gustaría muuuuucho tener mis otras (Marina y Nuria ) cerca de mí y tambien todas mis tías .
-" Là je guette ..... maman m'a dit qu'Anne-Marie et Dominique viennent aujourd'hui et je surveille pour les voir la première
Je vais avoir une de mes marraines avec moi , mais j'aimerai beaucoup avoir les autres (Marina et Nuria ) près de moi, et aussi toutes mes taties
Les z'amis..... Le monde est vraiment petit : Figurez vous que Maman avait congé aujourd'hui, et avec une amie, elle a fait une longue ballade à pied dans les environs, d'au moins 5 kilomètres..... Elle a rencontré sur son chemin plusieurs personnes à qui elle a parlé, et notamment un Monsieur qu'elle ne connaissait pas, qui était devant chez lui avec son chien.... Du coup, ils ont lancés la conversation sur les animaux, et ils ont parlé avec plaisir de chien et chat....Au bout d'un moment ce monsieur a fini par dire qu'il était chasseur, mais que malgré les apparences il aimait beaucoup les animaux, et qu'il ne fallait pas avoir des idées préconçues.... Dès que maman a entendu ça, elle a eu l'idée de lui raconter mon histoire d'inconnue des bois qui devait son salut à un certain chasseur qu'elle avait rencontré en janvier et qui s'occupait de moi... (l'histoire que vous connaissez donc !)Et là, ce Monsieur lui répond immédiatement : "Ne serait-ce pas une chatte blanche et grise, très affectueuse, avec une courte queue, qui campait à tel endroit, dans les bois, près de la cabane des chasseurs" ? Maman était ébaie de surprise, et confirma que c'était surement moi, car c'était bien à cet endroit précisément qu'elle m'avait rencontré .... Et le Monsieur lui rétorque qu'il fait partie de l'équipe des chasseurs qui se donnent RV là bas (je précise qu'il y a beaucoup de groupes de chasseurs dans la région), et qu'il faisait donc partie de la bande qui non seulement m'avait repérée, mais s'occupait de moi, et me faisait des calinous les jours de chasse.Ce gentil monsieur a ensuite avoué qu'il était retourné sur place plusieurs fois après la chasse pour essayer de me revoir, et il s'était inquiété de ma "disparition", surtout qu'il a confirmé (tout comme l'autre chasseur que maman avait vu sur place en janvier) qu'il me voyait là bas depuis de nombreux mois.... S'inquiétant pour moi, Il en avait même parlé à toute l'équipe de chasseurs et tous se posaient des questions sur ce que j'avais pu devenir, car j'étais en quelque sorte leur jolie mascotte ! Malgré tout, Il a été très touché de savoir que j'avais été recueillie dans une famille et que j'étais enfin heureuse.... Moi je vous l'dis le monde est petit....Alors permettez moi ce soir de faire un GROS CALINOU à tous les gens qui se sont occupés de moi et préoccupés de ma vie durant ces longs mois d'errance.... Y'a franchement des gens sympas sur cette Terre, et ça compense avec ceux qui ne le sont pas !!!Je précise quand même que quand maman m'a recueillie définitivement, elle avait pris la peine de laisser un mot à la cabane des chasseurs pour le signaler, et elle avait laissé son téléphone et son adresse... Visiblement le mot a du soit s'égarer, à cause de la pluie et du vent à cette période, soit celui qui l'a trouvé n'avait peut-être pas encore prévenu tout le monde.... Maintenant ils pourront tous être rassuré sur mon sort...
Maman lui a même précisé de ne plus se faire de souci pour moi, car la belle inconnue des bois, leur mascotte, se prénommait maintenant Paloma et coulait des jours très très très très heureux !
JE VOUS AIME
-" Aquí estoy aguardando ...... como Kaya y Django ......
Os envio muchos a todos y una dulce lamida a mi madrina Marina
Mama està por no poner comentarios estos días . Estaba haciendo obras en casa y por la tarde estaba cansada ¿Espero que la perdonen ?
-" La je guette ..... comme Django et Kaya ....
Je vous envoie plein de à tous et une douce léchouille à ma marraine Marina
Maman est de ne pas avoir mis de commentaires ces jours-ci. Elle faisait des travaux à la maison , et le soir elle était fatiguée . J'espère que vous la pardonnez ?
Bonjour les amis
Aujourd'hui est un grand jour : mon amour d'Aschenzhou fête ses trois ans !!! Eh oui, déjà trois ans... et sept mois de présence à mes côtés !
Mon tendre amour, mon joli coeur, mon chéri, mon fils adoré, chaque jour qui passe tu me comble davantage. Je t'aime vraiment à la folie, j'adore tes miaous de bonjour le matin et notre grande séance de baisers pour se souhaiter une belle journée, tes câllins de bienvenue lorsque je rentre à la maison le soir, nos séances de jeu "foldingues" et ce regard que tu me lances, tellement remplis d'amour qu'il me tire parfois les larmes des yeux... Tu deviens de plus en plus câlin et tendre
Je te souhaite un très Aschenzhou, mon amour Je t'aime
Non ce n'est pas une superbe photo mais que c'est rare de voir Kiki (le gris) si près de Super Kamikaze
mes 2 grands chats mâle à poils mi-longs à côté l'un de l'autre pourtant 2 vies bien différentes Kiki chat d'intérieur depuis 15 ans et Super Kamikaze chat d'extérieur depuis 3 ans ...
Bonne fin de semaine
-" Aquí estoy aguardando ...... mama me ha dicho que vienen hoy Anne-Marie y Dominique y vigilo para verlas el primero .
Claro que vamos pensar en vosotros y quizas hablar de unas . Esperando, os envio muchos y un fuerte abrazo a mis madrinas Marina, Manue y Marie-Lou"
-" Là je guette .... Maman m'a dit qu'Anne-Marie et Dominique viennent aujourd'hui
et je surveille pour les voir le premier
C'est sûr qu'on va penser à vous et peut-être parler de certaines . En attendant, je vous envoie plein de et un gros câlin à mes marraines Marina, Manue et Marie-Lou
Mimina, que fais-tu dans la rue ? Tu es sûre que tu as le droit de sortir ? Je sais bien que c'est une voie sans issue sauf pour les piétons mais fais attention .
Mimina ¿ Qué haces en la calle ? ¿ Estás segura de que tienes derecho a salir ? Ya sé que es un callejón sin salida excepto para los peatones pero ten cuidado.