"Non mais vous vous rendez compte les amis? Voyou le minou du voisin, a voulu me mettre un coup de patte, tout ça parce que j'ai fait peur à Monsieur en voulant sauter à côté de lui sur le transat Je veux être gentil, qu'il devienne mon copain et voilà comment je suis remercié!
J'ai été surpris, j'ai d'abord voulu rentrer à l'intérieur et puis je me suis ravisé Qu'à cela ne tienne, je ne vais pas me laisser faire non, je suis chez moi quand même!
Alors je suis retourné tranquillement dans l'herbe non sans le toiser du regard au passage. Et il a compris je peux vous dire Il est reparti aussitôt chez lui, non mais!"
"Coucou c'est moi Voyou, le chef du quartier Vous avez vu comme je grossis pendant l'hiver? Mais ne vous en faites pas, dès les beaux jours, je vais fondre......
Là, je fais une petite pause relax chez Steph, avant d'aller faire ma tournée générale quotidienne du quartier Plein de léchouilles les amis!"
"Maman, laisse moi aller dire bonjour à l'écureuil!!!!!!!!!"
-"Non mon Titi, on le laisse tranquille ce petit écureuil. Si on le dérange, il choisira un autre jardin pour venir se reposer"
-"Allez maman, promis, je resterai sage!"
-"Bon d'accord, de toutes façons, il est beaucoup plus rapide que toi, aucune chance que tu l'attrapes!"
Et en effet A peine descendu de l'arbre, il a couru comme une flèche vers le jardin du voisin, à la prochaine petit écureuil
Avec Voyou, le minou du voisin
Autant Voyou est mignon avec moi, autant avec Titi, je suis mitigée Ses miaulements bizarres, genre plaintifs dès qu'il voit Titi, et Titi qui a l'air un peu intimidé, montre que son comportement envers lui n'est pas forcément des plus amicaux
Là, Voyou se reposait sur le relax, quand Titi a voulu sauter à côté. Voyou a pris peur et a lui mis un coup de pattes sur la tête. Enfin, à côté, car il l'a raté. Bref, sur le coup, Titi a été surpris et a fait mine de vouloir rentrer, mais il s'est ravisé au dernier moment.
Il est revenu vers Voyou, l'a fixé du regard pendant quelques secondes, puis lui a tourné le dos et s'en est allé "brouter" l'herbe style de rien. Du coup, Voyou est parti C'est qu'il ne se laisse pas intimider le Titi
Souvenir des beaux jours... (photo de l'été 2005)
Criquette passe ses journées devant la fenêtre au soleil en rêvant d'oiseaux et de moustiques..
Je la sens de plus en plus lasse de cette froide saison, la dernière semaine ayant été vraiment maussade pour eux..
Bise et salutations personnelles à chacun et chacune, je ne vous oublie pas !