Bonjour à vous tous mes chers ami(e)s, je suis dans une forme superbe, tout, vas comme je l’aime en ce moment, maman rien qu’a moi et toutes mes promenades avec papa sans le clic, je me doute bien que maman n’est pas complètement sevré mais comme elle a de l’avance le caniche est au repos (choueeeeeeeeeeeeeette !!!)
Le temps a l’air de revenir plus clément et d’après mes infos ,bon nombre d’entre vous ont « dégustés « chacun leur tour ,j’ai eu un petit entretien avec madame météo de mon quartier qui m’as dit que comme la Saint Médard était passée on serais tranquille .Prenais le comme vous voulez mais moi je sais qu’elle se trompe un jour sur deux ,mais confidentiellement je l’écoute toujours gentiment ,elle est tellement gentille et douce ,et en plus elle as toujours un petit L..Pour moi aussi, il ne faut pas la contrarier !!
Je vous envoie des tonnes de bisous et de câlins tous très tendres, et pour mes marraines un traitement de faveur, encore plus pour elle trois, bisous, bisous
ça y est aujourd'hui est un grand jour pour moi et surtout pour ma maman... Je fête mes trois ans
Et oui trois ans et je suis resté un bébé, je suis toujours aussi fripon, gourmand et exceptionnel qu'elle dit ma maman
Gros bisous à toutes les taties et tontons de PA et des bisous encore plus gros pour mon amoureuse et ma marraine
Coucou!
C'est moi le 'tit renard des sables... Demain nous partons à la mer... jusqu'à samedi!
Ze reviens donc bientôt tout bronzé (eh oui on a toutes nos chances d'avoir du soleil en Normandie!... ) et avec pleins de photos!
Grosses léchouilles à tous... Marraine Sylviane, ze te promets, la proçaine fois tu viens avec nous!!!
Voilà notre petite Moustache qui est au paradis des chats depuis le 16 Janvier 2005. Elle avait 10 ans et elle a malheureusement été renversée par une voiture devant chez nous!! On l'avait nourrie au biberon quand elle était petite.
Elle nous manque énormément et j'espère qu'elle s'amuse bien au paradis des chats avec le petit Kiwi et avec Black.
Je vous fais de très gros bisous tous les trois et pleins de caresses!
Vous resterez toujours dans notre coeur
- Hé tsss... tsss... Chiffon... chuuut, tu ne dis rien, tu veux bien étirer ta patte pour cacher ce petit dégat de terre... ? Maman ne sait pas encore que je joue dans ses fleurs, et si elle voit ça, elle sera drôlement déçue... Allez vite, avant que le clinclin enregistre la preuve....
- Si je m'allonge petit Mac, c'est bien juste parce que je ne veux pas qu'elle croit que c'est moi !
J'attend après mes Marraines Sylviane et Marraine Nancy ze ne vous z'oublie pas tu sais , douce léchouilles aussi a Mamiechat Denyse , mes taties Mariette , tatie Lucie , tatie Fétiche et Tatie Michèle .Si j'ai oublier quelq'un c'est pas ma faute c'est que Moman veut toujours que ze vais vite (elle ne sais pas z'attendre pour que ze lui passe le pc)
Pour mon z'amoureux Indy
Pendant cette douloureuse période de deuil, il ne faut quand même pas oublier mes deux autres amours. Le 13 juin est le 3e anniversaire d'adoption de ma petite Chara. Il y a trois ans elle entrait dans ma vie et dans ma maison. Une chance que je vous ai toi et ta grande soeur Matchka. Je t'aime ma coquine. Toutefois je n'avais pas le coeur de prendre une nouvelle photo. J'ai en ai prise une qui date du printemps dernier.
Ma chérie, tu dois sans aucun doute savoir le vide qu'il y a dans ma vie depuis vendredi dernier. On dit toujours que c'est la première idée qui est la meilleure. J'avais pensé de n'aller qu'à la pharmacie pour acheter des trucs pour faire un pansement ainsi que de l'onguent antibiotique. Pourtant je suis allée chez le vet qui t'a prescrit des médicaments. Cela t'a causé un si gros stress d'essayer de prendre ces pilules, que tu as arrêté de manger. Ton foie a été atteint, si gravement, que tu dépérissais à vue d'oeil. Mon amour. Si je n'avais pas Matchka et Chara j'aurais demandé au vet de me piquer aussi. Tes petites soeurs sont là, elles me donnent plein d'attention, et elles en ont besoin aussi.. Mais il y a un grand vide dans ma vie. Au moins ma consolation, c'est que tu es avec mes Tantes Chéries Simone et Berthe. Je suis certaine qu'elles s'occupent de toi. Fais attention à toi. Tu es libérée de ta maladie. Au moins je t'ai fait partir en toute dignité. Je te devais cela. Tu seras toujours dans mon coeur mon amour. Je t'aimerai toujours. Cette photo a été une des dernières que j'ai prises de toi..justement pendant ton traitement.