- Z'ai dû m'installer dans ce tit panier parce que dame Criquette qui fait la moitié de mon poids avait besoin du plus grand !
Finalement, je l'ai trouvé si confortable que z'y suis resté pour une bonne sieste, mais je vous dis pas les rires de maman et de la grande lorsqu'elles m'ont aperçu ... "Ze dors" que ze leur disais "svp, on ne rit pas " ! Criquette elle, couchée en petit escargot occupait le quart du sien !
- Après avoir vécu la canicule les z'amis, aujourd'hui lundi, ils disaient tous grelotter mais pas de problème pour moi, j'aurais passé la soirée sur le balcon mais maman a dû fermer la porte ! Je déteste lorsqu'elle ferme ainsi, je me sens comme un pauvre chat abandonné.. et je ne veux plus vivre ça !
Bisous à vous toutes, mamie, marraines et taties ! et un coucou tout spécial à ma tatie Chantal (Soleilmont) et mon cousin Cachou qui est bien patient...
Voici en gros l'expression de Misty après l'orage de ce week-end. Vraiment, on paye cher le beau temps que nous avons eu en Avril, le monde à l'envers, quoi! C'est "Mai la cata"!
Allez, Misty, l'orage est passé, on devrait revoir poindre le soleil! Un p'tit sourire pour nos amis! Enfin, ce qui peut y ressembler.
Aujourd'hui, 14°C sur Paris... pas terrible! On espère se réchauffer auprès des amis de PA.
Maman est toujours en vacances, mais je suis en convalescence et je m'ennuie, alors je lui ai demandé de vous faire un petit coucou de ma part...
Figurez vous que je me suis fait attaquer par un chat durant mes vacances, un jour que maman est parti faire quelques courses.... Oh j'ai tenu bon, j'ai fait front à mon agresseur... Mais comme je suis encore petit, j'ai eu très très peur, je n'ai que 9 mois.... je m'en tire avec une morcure sur la patte avant et l'arrière train qui me fait très mal, sans doute du à la bagarre.... J'ai du mal à sauter ....
Maman est toute triste, car depuis samedi elle ne me reconnait plus.... Je monte les escaliers 1 à 1, je dors beaucoup, et je me traine d'un endroit à un autre.... Mais rassurez vous après 2 visites chez le vétérinaire, il a certifié que je n'avais rien de casser... Il m'a fait 2 piqures (vous savez, j'aime pas ça les piqures !!!).... Et maintenant il me faut du repos, alors maman ne me laisse pas sortir parraît-il..... Je commence à reprendre gentiment du poil de la bête....
A plus les z'amis, je vous donnerai de mes nouvelles prochainement...
Tom vous fais de gros ronrons.... Il est déçu car on ne peut plus s'amuser ensemble dehors, mais heureusement la semaine dernière on s'en est donné à coeur joie... (les photos suivront !)
Petit Domino....
Bonjour tout le monde,je suis content de vous retrouver, vous savez les amies (is) pour les répétitions pour le concours en ce moment je suis sauvé il y a beaucoup de vent et nous sortons juste pour la promenade, mais je sais bien que la chef ne me lachera pas comme çà, hier je l'ai entendu au téléphone, elle parlait à une amie et elle disait que tout était pas encore au point , alors pauvre de moi les travaux forcés vont recommencer.
Je vous fais de gros bisous
Malgré tout ce que sa maman raconte sous leurs photos, Mischa s'entend de mieux en mieux avec le petit serpent... euh... le petit panda. Ils font la course et s'amusent comme des petits fous.
Sa seule déception : elle voudrait lécher Mattéo mais il refuse et le prend comme une agression.
Il lui faudra une bonne dose de patience, à la princesse.
- Je vais l'avoir à l'usure, maman. Il finira bien par l'admettre : il a besoin d'une maman-minou ce petit.
Bonjour mes ami(e)s, le temps restent bien désagréable et rien de mieux que la chaleur de la maison pour se rendre compte que c’est là que l’on se sent le mieux !!La chaleur de la famille est vraiment ce qui compte le plus non ?
Maman et moi on se cocoone tous les deux, comme cela au moins pas de contrariété et pas de nuages !!Papa est en plein concours de tarot et nous sous la couette quel plaisir !!
Je vous en voie des bisous et des câlins et je retourne à mon occupation préféré le câlin avec maman
Bonne semaine a tous
La petite poulette couveuse...
- P'tit bisous, les z'amis et bonne semaine à vous tous !