Je vous présente ma nouvelle filleule FIFI
Elle attend avec impatience tous vos câlins
Je suis heureuse de t'avoir comme filleule ma puce
Encore bon anniversaire pour le 4 décembre jolie FIFI
Ti' prince Marcus te fait plein de tendres léchouilles ainsi qu'à ta gentille maman, Vanille et Nanou
1000 tendres câlins et plein de bisous sur ta belle frimousse de Marraine qui t'adore
Bonne semaine à Toute la famille et aux ami(e)s de pa
Bonjour tout le monde,aujourd'hui je suis reste tout seul comme un grand a la maison (et je n'ais rien dit!!!si si je vous l'assures).
Maman as dit "je vais chez le docteur "mon amour de chienje reviens soit bien sage(et j 'ai ete tres sage)
Je ne sais pas si pendant un petit moment on ne vas pas "faire pause clic"(et donc aussi ,et cela me genes un peu pause Petit L.....)
Papa as oublie de ranger ses chaussures et maman s'est casse un orteil (et elle as eu tres mal...bien sur je ne vous repetes pas ce qu'elle as dit...je suis trop bien eleve pour cela)
Je vous fait des tas de bisous et je retourne voir si...elle ne m'as pas piquee "notre fauteuil!!!
gros bisous a marraine et a mes fiancees
Photo prise le 5 août à 11H56, 30° jour
C’est l’heure du déjeuner. Perché sur la rambarde, j’ai beau picoter la tête de mon papa pigeon, il n’a pas l’air de comprendre que J’AI FAIM. Il roucoule, gorge gonflée, en piétinant la terre dans la jardinière. Il a l’air de penser à autre chose. Et moi alors ?
Photo prise le 5 août à 12H51, 30° jour
J’ai pas passé la nuit dans mon pot. C’est pour les bébés, les draps couleurs de layette. J’ai déjà un grand bec comme mon papa pigeon, mais bien sûr pas encore les caroncules blancs d’un adulte.
Je me prélasse dans une jardinière là où mon papa a fait un petit creux dans la terre sèche. Frrrt Frrt La poussière vole partout, merci bien dit la photographe, et m’enfin faudrait savoir à qui est le balcon et elle a parlé de nous prêter le balai…
Ma « copine » la chatte Noisette se précipite derrière sa vitre chaque fois que je reviens après une demi heure passée en l’air comme si je lui avais manqué. C’est sympa d’être attendu chez soi.
Chalut, c'est Chiffon-Chiffonnette !
Ma mamounette dit "ah on ne mettrait pas un chien dehors !".
Moi, ze dis : "eh oh on ne mettra pas un chat dehors non plus hin !" "Z'en ai marre, ze veut sortir, mais avec le vent on s'envole, et la pluie, ça me déranze pas, c'est bon pour le poil de l'eau de pluie. Si si, car la coiffeuze de môman, elle dit que c'est bon l'eau de pluie sur les cheveux, il y a pas de calcaire etc... C'est donc pour ça que nous, on a un poil brillant, soyeux, pas abimé comme celui de môman...et blablablabla.... hhiii".
"et sinon, vous me trouvez trognette ?"
Bisous à vous tous, et doux bisous à mon Siffou
Signé Chiffonnette la Pipelette
Et si ca c'est pas un gros DODO d'AMOUR!
La preuve que les chat sacré de birmanie s'entendent bien avec les autres animaux , et que certains chiens que l'on qualifie de dangereux ne le sont pas vraiment ( bien sur à sociabiliser et à éduquer convenablement.) ===> le tout c'est de pensez chat ou chien et pour les chien il existe des club de races , d'éducation ... ET pour les chats il y a toujours le vétérinaire.
Mamannnnnnnn.......depeches toi s'il te plait(ça c'est parce que je suis bien eleve!!).
Je commence a sentir l'humidite remonter sous mes pattounes(je dis pattounes mais c'est ailleurs que j'ai froid)
Nos amis savent a quel point je me "donne" pour leur plaisir,(et le tien hi hi).Mamannnn.....tu es sure que tu n'as rien oublie....Je me sens bizarre je crois que je fais une petite hypoglycemie ..et en plus mes copains les jardiniers ne sont meme pas la....
Je vous fait des tas de gros bisous (j'ai un trop plein de tendresses tout d'un coup) .et vous voulez que je vous dises en rentrant je lui repique son fauteuil na!!
Mischa souhaite une bonne semaine à tous les amis (les amies) de PA, tout particulièrement à ses marraines Danièle et Sylvie qu'elle adore.
Elle a une petite blagounette tout à fait circonstance pour ce temps-ci de l'année.
----
Deux jeunes femmes aux cheveux vraiment très très pâles parcourent la forêt depuis des heures et la fatigue commence à leur tarauder les mollets sérieusement.
- OK, ça suffit ! dit l'une. Le prochain sapin on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!
Coucou les amis(es)
Voici ma nouvelle position pour dormir
Les 4 fers en l'air comme dit maman en plus je tiens pil-poil dans l'encadrement de la porte
Mais vous auriez du me voir 2 minutes avant que maman ne prenne la photo, j'avais la tête à l'envers, les babines qui tombaient et on voyait toutes mes dents
Maman était morte de rire, elle a voulu prendre une photo pour vous montrez mais je l'ait entendu
Gros bisous à tous et toutes, gros bisous à mes 3 marrainous
Excellente semaine à tous
Coucou les amis(es)
Maman est contre moi car je trouve très amusant de creuser des galeries dans la pelouse
Moi je m'amuse comme un fou, je met ma tête dedans pour voir s'il y a des petites souris
En plus, comme il pleut beaucoup, c'est plus facile pour creuser
J'ai même fait un trou pour qu'Urka puisse se cacher dedans, et quand elle rentre dans le trou, je vous jure qu'on ne la voit plus du tout alors imaginez le bon jardinier que je fais
Par contre, quand maman nous a rappeller, elle n'était pas contente du tout et j'ai été direct à la douche... mais bon, j'aime bien la douche
Je vous fait à tous et toutes de très grosses léchouilles sans oublier mes marraines
P.S = remarquez l'air innocent d'Urka
"Vous savez, j'ai été en quelque sorte une seconde maman pour mon frèrot. Je lui ai appris à se laver, à faire ses griffes......bon j'avoue, je n'ai pas totalement réussi à lui faire son éducation, au vu des bêtises qu'il fait! Encore qu'il s'est calmé! Enfin c'est normal, maman a tout colmaté, caché.......donc forcément!
Bref, mais savez-vous ce que mon frèrot m'a appris à moi? Premièrement, il m'a appris la tolérance et l'amour. Mais surtout, il m'a appris à ronronner. Oui oui, à ronronner. Oh je le faisais déjà, mais c'était imperceptible! Il fallait vraiment que l'on me caresse à ce moment-là pour "sentir" mes ronrons. Alors que mon frère lui, on les entend à des kilomètres. Alors je lui ai demandé comment il faisait et il m'a appris C'est bien d'avoir un frèrot, on partage des choses
Maintenant je sais faire des gros ronrons Vous les entendez là les amis? Je vous en fais tout plein. Marraine tu les entends toi aussi?"
En continuant de feuilleter l'album de photos , Margot m'explique :
" Regarde Mamie NOTRE jouet préféré...le saladier orange de Chantal ( Salmina ) !
Je ne sais plus laquelle de nous deux en a pris la première possession , mais il a fallu en trouver un autre pour la salade , car il y en avait toujours une de nous deux à l'intérieur...
Ici c'est Manou qui l'occupe ...mais moi je suis déjà prête à prendre sa place..."
les 2 copines profitent du soleil de cette fin d'automne et vous envoient leurs plus tendres léchouilles