Mon messager préféré, mon vagabond d’amour… vous demande de pardonner mon absence tout à fait involontaire…
Mon PC me joue de sales tours, ces temps-ci et je suis obligée de me déconnecter puis de me reconnecter toutes les cinq minutes ou quasiment. Il va aller se faire « soigner » incessamment, mais en attendant, je suis dans l’incapacité de mettre un commentaire sans risquer de le voir tronqué, voire carrément annulé… Je n’arrive même pas à visionner les photos sans me faire méchamment « jeter »…
Cassinette, la petite câline de la maison, se joint à Radjah et à moi pour vous adresser toute notre amitié…
On ne vous oublie pas, les amis, loin de là !
A très bientôt !
je viens souhaiter une bonne semaine à toute la grande famille de PA
je fais plein de bisous à mes marraines ,Jaquette -Silie -Wanadoo et Madinka
mamie Chris pour toi plein de bisous
bisous à ma fiancé Léa et à mes taties
***************************************************
MERCI DE TOUT COEUR POUR VOS COMMENTAIRES ET VOS VOTES QUI ONT PERMIS L'ELECTION DE MON PETIT ROI DU JOUR RAMSES VOUS FAIT PLEIN DE CALINS POUR VOUS REMERCIER
MERCI DE TOUT MON COEUR ,JE VOUS AIME
***************************************************
Surprise ! Surprise ! Nous voilà ENFIN de retour parmi vous les ami(e)s de PA
ENFIN maman a retrouvée sa connection internet à la maison
Je viens donc remercier tous le monde qui m'a envoyé pleins d'ondes positives et de gentils messages de bon rétablissement à l'occasion de mes soucis de pancréatite, merci, merci beaucoup pour votre soutien et votre amitié
Actuellement je suis en forme et je me repose bien à la maison avec quelques balades tout de même mais pas trop longue pour ne pas m'épuiser, maman dit que vendredi 3/11 je retourne chez ma véto car elle va me faire l'hystéroctomie, moi je m'inquiète pas trop mais maman elle a vraiment peur pour moi, mais je sais moi que ca va bien se passer ! Maman dit qu'elle vous tiendra au courant de ma santé, en attendant on vous fait pleins de gros bisous à tous et encore merci pour votre amitié
**************************************************
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR VOTE POUR MA SENIOR DE POYPOYE NOUS SOMMES TRES TOUCHES PAR CETTE DISTINCTION ! MIRKA VOUS FAIT PLEINS DE LECHOUILLES ET MOI DES BISOUS A GOGO
Ce regard est pour vous les amis de PA, mes marraines Catherine, Denyse, Marie-Ange et pour ma tatie Angel
Hier lundi, maman a dû emmener Charlie chez le véto...quand monsieur s'est battu avec Chinook, il a été mordu dans le côté du visage et maman n'a pas vu qu'il était blessé à cause de sa fourrure...et là Charlie puait et maman a cherchée d'où sa venait et quand elle a vu le bobo tout plein de pu elle a essayée de le soignée mais c'était impossible, il ne voulait pas! Le véto a dû lui donner un sédatif pour le raser et nettoyer sa plaie qui n'est pas belle du tout Charlie est sur antibiotique pour 10 jours...ça lui apprendra à se battre
- Tatie Mariette ! C'est moi Mimimousse ! Tu les veux encore les feuilles sèches ?
- Oh... Euh.... Laisse-les dans le couloir pour l'instant et entre vite qu'on puisse en parler.
MimiMousse s'est secoué un brin s'est bien essuyé les pattounes sur la carpette du vestibule et il est entré. Mischa et Gaston était fous de joie de le voir. On a tous échangé bisous, câlins et léchouilles et... de fil en aiguille, on en est venu à la question des feuilles.
Je n'ai pas pu résister et les trois les ont étendues à la grandeur de l'appartement. Il y en avait partout, pas un millimètre du plancher a été épargné.
Quand Danielle vous dira qu'elle et Richard les ont balayées et mises au compostage, ne la croyez pas: leurs feuilles sont toutes à Québec dans mon appartement.
Tant et si bien qu'au milieu de la nuit, quand je me suis réveillée, j'étais littéralement ensevelie dans les feuilles mortes.
- Maman ! Maman ! Réveille-toi, tu fais un cauchemar ! Tu as crié très fort...
eh Kheops tu fais dodo ?
euh bah non maintenant que tu viens de me réveiller
Viens que je te fasse un gros calin en plus moman est aux anges quand je t'en fais mais pour pas qu'il y ait de preuve je fais ça le soir tard comme ça elle n'a pas assez d'éclairage pour nous prendre en photo et pour ne pas la diffuser sur pa j'aurais l'air malin qu'on me voit en train de faire de gros calinous à mes frères BA
bonne fin de semaine les z'amis
Les amis de PA, je n'aurai plus jamais le bonheur et la fierté de vous montrer de photos de mon amour SPIDER.
Il n'allait jamais sur la rue, il avait 3 ans, 3 ans et que du bonheur avec ce chat qui ne voyait que moi et je ne voyais que lui de cette façon!
Il n'y a pas de mots assez fort pour te dire ......pour vous dire......
SPIDER je pensais que les mauvais jours étaient passés. Lorsque j'ai retrouvé ton copain Toulouse après 46 jours, j'y croyais tellement au bonheur revenu!
Mais ce n'était qu'une éclaircie dans le déferlement de tristesses qui ont suivis .....mon amour de chat tu seras à jamais ... à toujours ... dans mon coeur ... dans ma tête ... dans ma peau !!
Photo prise le 16 juillet 2006 à 8H36. 10ème jour.
Comme vous dites, il est beau mon nid ! Merci pour vos encouragements. Mon instinct me guide pour faire mes cacas tout autour et pas dedans. Eh bien la photogaphe dit qu'avec la chaleur ça ne sent pas bon et que ça attire les mouches ( y en a une sur la photo ) et que ce n'est pas la peine qu'elle égaie mon environnement avec de gros pots de sédum et un chèvrefeuille si je fait des tas de cochonneries sur le balcon. Elle ajoute que je ça ne va pas continuer ainsi pendant 1 mois et qu'il faut nettoyer toutes ces saletés. M'enfin, puisque mes parents sont contents, de quoi elle se plaint !
Vous imaginez!!!! PERDU plus de calin, plus de confort ! .... Le 46ème jour soit la huitième semaine, il faisait plein soleil le 03 mai 2006, heureusement tous les gens de la rue me cherchaient et puis ils voyaient ma maman tous les jours... elle est persévérante!!! et elle criait " CHOUCHOU - LE CHAT - TOULOUSE" et je suis sorti de ma cachette, j'avais faim ... 3Kg500 perdus!
Maman en a pleuré et depuis j'ai déjà repris mes bonnes habitudes .... le confort .. . on aime ou on n'aime pas .....moi J'ADORE !!!
Imaginez-vous que ma maman m'a perdu à 20 Km de chez nous en nous rendant chez le Véto.
J'ai eu la frayeur de ma vie ! .....et maman aussi ! Je pesais 6Kg500 et j'ai explosé ma boîte de transport ( trop lourd) juste devant la porte d'entrée du Véto. Alors maman à mis des affiches dans toute la rue et à toutes les maisons. Elle est venue tous les jours crier après moi, je ne me suis jamais montré ......peur ..... trop peur .....