Les deux soeurs étaient ce jour à inséparables.
Ti Minoute est toujours là ,elle est un peu fo-folle ,elle parle avec moi ,mais n'est toujours pas très prète à se laisser carresser et pourtant on voit bien qu'elle en a très envie.
Ti Mimi ,elle et un véritable amour qui ne me lache pas et qui adore les caresses maintenand
HUIIIIIIIIII coucou mes amis je suis de retour
Pardonez l'absonce de mami mais elle a des petits problemes avec l'ordi... mais je pense que maintentant ça marche
Vous m'avez manquée même ma mami..
Bonne journée doux bisoussssssssss
WOWWWWWWWWWWWW MERCI MERCI MERCI de coeur pour la surprise du élection de reine du jour
gros gros bisous mes amis et bon week enk
j'étais en train de me dire ce matin que j'avais pris mon appareil pour rien ... j'avais déjà pris le coin sous tous les angles puis d'un coup ce magnifique chien surgit de la pinède ... la plage était deserte mais il est venu se baigner juste devant nous !!!
aussitot je me suis jetée sur l'appareil qui ne devait pas servir ce jour comme quoi il faut toujours l'avoir !!car j'aurais regretté de ne pouvoir capturé cet instant en image
mais il n'était pas tout seul contrairement à ce que je pensais je l'ai vu rejoindre ses maitres beaucoup plus loin
Près de Porto Vecchio ( Corse )
«Si j'ai l'air préoccupé, les amis, il faut me pardonner mais l'heure est grave. Kali et Mischa font la grève des léchouilles. Ma tête de nounours n'a pas reçu le moindre petit coup de langue de ces demoiselles depuis 3 jours.
Bien pire, maman appuie leur conduite et est même prête à faire du piquetage avec elles... Décidément, je ne comprends pas les filles. Où sont-elles donc passées ces adorables compagnes qui se faisaient un plaisir d'être soumises et de faire le bonheur du matou de la maison ?»
Pour mamie Christiane et marraines Lau, Marie-Ange et Denyse... Je vous fais mes plus doux ronrons... Bisous à mes chéries que je n'oublie pas...
Maman demande de lui pardonner les zamis, elle ne sera là que très peu cette semaine...Nous les chats, en avons discuté et on essaiera de venir chacun son soir...
Bonne journée à chacun de vous !
Mischa qui a fait la grande vie parmi le tout Saint-Pétersbourg au début du siècle sait bien qu'on n'est pas toujours bien servi dans les restaurants 5-étoiles.
----
Un jour, raconte-t-elle, eh bien c'était un soir. J'ai dû appeler le maître d'hôtel:
- Mon ami, il vous faut choisir, lui ai-je dit (c'est toujours Mischa qui parle). Ou vous continuez à servir des portions aussi minces ou vous fermez vos fenêtres.
- Que veut dire Madame ? demanda le maître d'hôtel.
- C'est la troisième fois que mon bifteck s'envole à cause d'un courant d'air !
Adorable Misty, sous les doux rayons du soleil.
Hélas, il ne rate pas une occasion de se précipiter par la fenêtre comme une furie à la moindre mouche qui passe. Plus rapide que son ombre, et n'ayant pas tiré leçon de son accident de jadis, il n'a pas peur du vide, le téméraire! De frayeur en frayeurs, je redoute vraiment l'instant fatal, et n'ai toujours pas trouvé de grillage pour le dissuader. Enfin, aux dernières nouvelles, il est encore vivant, et vous envoie ses doux ronrons.
J'suis dans un sommeil profond... J'suis sur une moto avec Momo the
"Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson. Je n'reconnais plus personn' En Harley Davidson. Je vais à plus de cent, et je me sens à feu et à sang. Que m'importe de dormir les cheveux dans le vent ! Que m'importe de dormir les cheveux dans le vent ! lalalalalalala " Salut BB Cajo the
Nous n'avons pas eu la chance de nous connaître quand j'étais bébé, alors voici une petite photo de mon album souvenir...j'avais trois mois et j'étais un bébé hyper heureux... je n'ai pas beaucoup plus à ce jour et je crois que je suis encore plus heureuse, j'ai beaucoup de copains et des maîtres que j'adore.
Bisous Eole
Oufff, rien qu'une petite photo en soirée pour cette journée bien trop chaude pour nous. Alors....pour les présentations.... Le plus Grand, le plus Haut, le plus Beau....moi, Dashing the clown ! La puce à côté, c'est Eole... et celui qui crie goal goal... c'est Jimmy le Gabonnais !!! Papylo regarde le foot et nous on s'ennuie, alors on joue à l'hypnotiser, mais foot oblige.....
salut..