Cette photo date de cet automne ,mais je l'envoi,celle là aussi ,c'est peut être la dernière que je pourrai vous montrer de mon Emeu
A cause du confinement ,bien sur ,car Poupousse et elle ,si on les enferme ,elles vont se tuer.Ces oiseaux là ne peuvent pas vivre enfermés.Elles ont besoin d'espace et se serait les condamner.
Coucou! Je m'appelle Toupie et je redécouvre chaque fois la nature vétue de son blanc manteau, et ce malgré mon âge... J'ai 21 ans, mais pourtant un caractère de cochon. Je suis au pré avec les copains depuis maintenant 7 ans, à cause, ou plutôt grâce à mon emphysème qui est aujourd'hui quasiment disparu... L'air pur, y a rien de tel!!!
Le nounours dans son lieu de prédilection... La photographe est arrivée comme un voleur...
****
En pleine nuit, un type surprend un voleur dans sa maison.
- Ah! Vous voilà enfin, vous ! Enchanté de vous connaitre ! j'ai souvent entendu parler de vous...
- Ben... euh... marmonne le voleur. Comment ça ?
- Mais oui ! ma femme me dit depuis des années : «Réveille-toi, y a un voleur dans la maison !»
Kali, qui ne quitte sa maman que le temps de courir après une souris, n'a jamais été intéressée par ce panier jusqu'à ce que maman le place tout près de son bureau quand elle est à l'ordi.
Comme pot de colle, on ne fait pas mieux.
****
Marraines Cathy, Jacqueline et Stéphanie, je vous aime très fort et vous fais des bisous.
Félix et Roméo, je pense à vous très souvent, mes amoureux...
Un dernier hommage à ma fidèle amie qui est morte il ya déjà un mois. Le malheur a voulu que tu ais une tumeur cancereuse à l'âge de 9 ans. Puisque tu souffrais et que tu te laissait mourrir de faim, nous avons malheureusement du te faire piquer . J'ai été avec toi jusqu'au bout et je t'ai chuchoté à l'oreille "Je t'aime ma puce"puis tu t'es endormie pour toujours. Ton absence me fait beaucoup de peine et je repense à tous les bons moments que tu nous a données.
À ma meilleure amie de toujours,
Maggie, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours...xxx
A table !!!
J'suis la voisine de Câline et Tess -encore !?- ; oui on est nombreux...
et il n'y a pas plus gourmande que moi
Schais pas si vous me voyez bien mais j'arrive comme une furie malgrés mes bons 25 ans.
Qu'est ce que je ne ferai pas pour une carotte ou du pain dur.
Enfin là j'ai été déçue car c'était juste la "maman" de Tess et Câline qui utilisait le passage pour aller faire des photos dans les champs.
Visiblement je l'ai faite craquer car elle est repartie me chercher une friandise. Au moins je n'ai galopé pour rien, crinière au vent !!!
Je ne suis pas en pleine sieste..non, non, je viens de me faire toiletter, et comme d'habitude je m'endors..ouhahhh, je suis trop bien. Mai surtout voyez un peu mes papattes, extraordinaires..non. Ma maîtresse me dit "à huit mois, tu as vu tout ce poil? Et tes patounes...pour faire la poussière c'est extra..