Coucou, vous vous souvenez de moi? Elodie est revenue me voir aprés plusieurs mois, et elle a été surprise de me voir, tellement j'avais changé Parcontre, elle a pu constaté que niveau caractère... je n'ai pas changé je me laisse caresser que si j'ai envie (donc pas souvent ) mais elle m'a dit que j'étais trés belle
Les zamis, vous avez devant vous un Macadam fier et heureux... Si ze vous disais qu'au jour de la St-Valentin, ze me suis enfin décidé à faire la grande demande ... Ze me suis fait beau comme zamais z'ai été beau, z'ai été des plus polis et charmants... et ses parents, tatie Tabouille et tonton GG n'ont pas pu me refuser ... Voilà à qui était destiné le tissus blanc l'autre jour .... pour la plus belle des minettes blanches qui comme moi, a plein de tours dans son sac, vous avez bien deviné... Clémentine... On ne s'ennuiera pas tous les deux !
Tu verras Clémentine !
Et bien oui c'est moi qui veille à la maison et à la bonne entente de tous ces félins mal appris!!! car je vous jure , maman dit que je suis un "mèle tout" mais quand ses petits amours se battent dans la vaisselle, elle est bien contente que je mette tout le monde à l'ordre ... c'est vrai aussi que parfois je fais bien pire qu'eux mais çà c'est parce que je suis plus grand !!!
Xandro ! "mèle tout" qu'est ce que tu racontes, de toute façon je t'adore aussi, tu le sais bien!!
Depuis qu'elle sait que Réglisse et Potiron sont allés aux sports d'hiver, Kali rebat les oreilles de sa maman pour y aller aussi. «Les vacances c'est la santé, maman !» qu'elle répète toujours.
***
Un monsieur entre dans une agence de voyages, et jette un regard sur les publicités de quelques destinations. Finalement, il s'approche du comptoir et tend son passeport à un agent de voyage.
- Où est-ce que je peux aller avec ça ?
Alors l'employé feuillette le passeport et il réplique:
- Où vous voudrez, mais vite ! Parce que vous commencez à ressembler à votre photo...
(Course de chiens de traîneaux le 11 février) Avant ce jour, je me disais que c'était presque faire pâtir les chiens que de les faire tirer un traîneau, mais en les voyant sur la ligne de départ tout excités, à tirer d'un côté et de l'autre tellement ils ont hâtes de courir, j'ai compris qu'ils sont vraiment heureux quand ils tirent ces traîneaux
Gaston a une horloge dans la tete. Ses activités quotidiennes sont réglées comme du papier à musique... Parlant d'horloge...
****
Tristan Bernard heurte, en montant son escalier, un déménageur qui tranporte sur son dos une énorme horloge de trois mètres de long.
- Eh bien, mon ami, lui dit-il en lui posant la main sur l'épaule, vous ne pourriez pas porter un bracelet-montre comme tout le monde ?