Oman, cheval portugais (et non espagnol) de 10 ans, tout droit venu du Portugal, appartenant à une intervenente du CNAC (Centre National des Arts du Cirque). Très beau cheval bien qu' un peu frêle pour sa tâche initiale, il est travaillé en voltige et monté en cosaque. Il excelle en dressage, par sa légèreté et sa finesse entre autre...! Avec du sang, mais un caractère en or.
A quoi tu penses mon Figaro
Figaro: Mais maman je pense à ma douce Maddo...ça fait longtemps que j'ai pas vu de photo d'elle ...je m'ennuie
Alors envoie lui un gros bisou à ta douce...et peut-être que bientôt on aura droit à des photos de ta belle...
Figaro: Alors tiens ma douce Maddo des gros bisous...et en passant ça c'est pour belle-maman Mamanchat... Ça va peut-être aider
Sûrement mon Figaro
Comme vous le voyez , ce n'est pas une oreille un peu malade qui va m'empêcher de faire la grenouille pourtant là , elles sont toutes les deux sous ma tête . C'est ça la vie d'artiste les amis , ne rien faire et avoir les 4 fers ( pattes ) en l'air . Grosses lèchouilles à toutes mes marraines chéries ainsi qu'à mes amis(es) de PA . Maman tenait à toutes vous remerciez pour vos gentils mots sur le forum , mails , cartes et soutiens
Petite Bambou, nouvelle rescapée de la famille... Adorable chaton, nous l' avons recueuillie alors qu' elle n' était pas encore seuvrée. La faute à des polonais inconscients l' ayant amené en France sous la demande de futurs maîtres qui se sont finalement désistés... Ne sachant pas quoi en faire, et envisageant la noyade, ces voisins momentanés de ma soeur aînée ont expliqué la situation à cette dernière... Depuis lors, elle vit chez nous: une maison et 6 autres compagnons pour jouer, elle ne perd pas au change la canaille!
Chers amis de PA, pardon pour la mauvaise qualité de la photo...
mais j'avais envie de vous montrer une petite scène de la vie quotidienne de mes z'amours*
Ellande adore aller dans la baignoire après ma douche pour recueillir les gouttes qui tombent du robinet. Curieux comme ils le sont tous les deux, BB à gauche et Kili à droite, sont venus surprendre Ellande dans ses "jeux"
: -Mamie, Marraine, Taties, mes Amis PA, je peux jamais jouer tranquillement
Je vous souhaite une belle journée et je vous fais mille léchouilles et ronrons
voici une pour vous
Mille mercis pour votre election.
BISOUS.